Probleme pour le demarage de war rock aidé mi
devasteur5
-
nico 59 Messages postés 133 Statut Membre -
nico 59 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
quand je lance war rock avast me dis que jai un virus si je fais ne rien faire war rock m'envoyer se message : ERREUR : Ne peut pas lancer le processus d'enfant (le code : 5) et si je fais mettre en quarantaine tout s'arrete
s.v.p aider moii je peux pas jouer a war rock en attendant j'ai réinstaller war rock et jai recrée un session mais rien n'y fais sa marche toujours pas
aider moi s.v.p
quand je lance war rock avast me dis que jai un virus si je fais ne rien faire war rock m'envoyer se message : ERREUR : Ne peut pas lancer le processus d'enfant (le code : 5) et si je fais mettre en quarantaine tout s'arrete
s.v.p aider moii je peux pas jouer a war rock en attendant j'ai réinstaller war rock et jai recrée un session mais rien n'y fais sa marche toujours pas
aider moi s.v.p
A voir également:
- Probleme pour le demarage de war rock aidé mi
- Mi box s vs mi box s 2nd gen - Accueil - TV & Vidéo
- Page de demarage - Guide
- Mi doc viewer c'est quoi ✓ - Forum Xiaomi
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
slt.
j'ai exactement le meme probleme que toi depuis jeudi (nouvelle mise a jour)
ce qui me fait le plus c**** c'est qu'il ya un bonus exp special halloween et je ne peut plus y jouer.
j'ai essayé de le retelecherger et le reinstaller mais ça n'a pas résolu le probleme.
je vais essayer d'attendre la prochaine MAJ en espérant que ça ira mieu
j'ai exactement le meme probleme que toi depuis jeudi (nouvelle mise a jour)
ce qui me fait le plus c**** c'est qu'il ya un bonus exp special halloween et je ne peut plus y jouer.
j'ai essayé de le retelecherger et le reinstaller mais ça n'a pas résolu le probleme.
je vais essayer d'attendre la prochaine MAJ en espérant que ça ira mieu