Virus qui bride tout les accès exterieurs.

Fermé
dezmol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 12:08
dezmol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 12:56
Bonjour,
j'ai été infiltré par un virus sur windows XP qui me laisse pas la tache facile:
le pc infecté n'as pas accès au net par défaut, ce qui fait que l'antivirus ne se met pas a jour automatiquement.
ce virus m'empêche de lire un son sur n'importe quel logiciel (driver introuvable),
-empêche l'accès au clées usb et cd via explorer, mais on peux toujours s'en servir via cmd.
et surtout le probleme est que dé que je telecharge un executable et que je le lance dessus, il me met "truc.exe n'est pas une application win32 valide" et ce pour tout les antivirus et programe y compris hijackthis.exe.

Quelqu'un aurai une idée pour virer ce virus?

Cordialement
Dezmol.
A voir également:

2 réponses

free_vip Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 2
3 nov. 2008 à 12:11
salut dezmol

regardez un peu ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6845 exe n est pas une application win32 valide
0
dezmol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 12:56
Aucune des proposition ne résous le problème, a par peut être la derniere qui dit d'installer un programme antivirus, mais encore une fois, aucune application.exe ne fonctionne, y compris un antivirus.
0