Problème win live messenger et yahoo messenge

bona_2 -  
 bona_2 -
Bonjour,
J'ai un problème sur windows live messenger et yahoo messenger, Je ne peut pas connecter sur WLM l'erreur suivant s'est apparu erreur : vous ne pouvez pas connecter à WLM car le service est temporairement indisponible. erreur 80488d
Idem pour yahoo messenger je ne peut pas me connecter.
Pour le deux je ne peut pas acceder à yahoo mail et hotmail pour le mail dans, mais sur opera on peut acceder.
Le problème est apparu soit après la mise à jour de IE7 soit après j'installe le mis à jour de winXP, soit après un mise à jour de Antivir
de l'aide à propos.
Merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.51

15 réponses

1. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut je ne suis pas sur mais il se peux que ce ssoit l'anti virus qui te bloque
    0
  2. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

tiens moi au courant
    0
  3. bona_2

un plus si j'entre dans options sur Live messenger et sur connection, il affiche qu'il n'y a pas de connexion avec .net Messenger service
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

ok telecharge ça redemarre le pc et dis moi

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
    0
  6. bona_2

J'ai déjà installer Netframework2, mais ça ne marche pas encore
    0
  7. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

as tu essayé de desactiver ton anti virus et de te connecté a msn pour voir
    0
  8. bona_2

j'ai tout desinstallé mon antivirus, mais toujours le même
    0
  9. bona_2

qd je fais un test sur la connexion via windows live messenger, le problèmes est sur des "ports principaux"
    0
  10. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

alors c'est peu etre le parfeu qui te bloque
    0
  11. bona_2

j'ai déjà desactivé mon parfeu windows
    0
  12. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

je ne vois pas désolé
    0
  13. bona_2

Qui pourrait m'aider à nouveau, j'ai plus accès à Windows live messenger et yahoo messenger, y compris l'accès à mes courrier via IE7,
    Sur windows live messenger il affiche l'erreur 8004888d, pour yahoo je ne pourrais même pas accés, problème connexion.
    Merci
    0
  14. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

re
    essaye demarrer panneau de configuration /option internet dans l'onglet général supprime les cookies puis dans l'onglet avancés clic sur rétablir les paramétres avancés clic sur appliquer puis ok
    dis moi si c'est bon
    0
  15. bona_2

Bonjour,
    Merci à jacklove, mon problème est plutôt resolu, je retourne sur IE6, j'ai enlevé la mise à jour de WinXP et après ça marche.
    Merci
    A+
    0