Problème win live messenger et yahoo messenge
bona_2
-
bona_2 -
bona_2 -
Bonjour,
J'ai un problème sur windows live messenger et yahoo messenger, Je ne peut pas connecter sur WLM l'erreur suivant s'est apparu erreur : vous ne pouvez pas connecter à WLM car le service est temporairement indisponible. erreur 80488d
Idem pour yahoo messenger je ne peut pas me connecter.
Pour le deux je ne peut pas acceder à yahoo mail et hotmail pour le mail dans, mais sur opera on peut acceder.
Le problème est apparu soit après la mise à jour de IE7 soit après j'installe le mis à jour de winXP, soit après un mise à jour de Antivir
de l'aide à propos.
Merci
J'ai un problème sur windows live messenger et yahoo messenger, Je ne peut pas connecter sur WLM l'erreur suivant s'est apparu erreur : vous ne pouvez pas connecter à WLM car le service est temporairement indisponible. erreur 80488d
Idem pour yahoo messenger je ne peut pas me connecter.
Pour le deux je ne peut pas acceder à yahoo mail et hotmail pour le mail dans, mais sur opera on peut acceder.
Le problème est apparu soit après la mise à jour de IE7 soit après j'installe le mis à jour de winXP, soit après un mise à jour de Antivir
de l'aide à propos.
Merci
A voir également:
- Problème win live messenger et yahoo messenge
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
15 réponses
un plus si j'entre dans options sur Live messenger et sur connection, il affiche qu'il n'y a pas de connexion avec .net Messenger service
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok telecharge ça redemarre le pc et dis moi
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
qd je fais un test sur la connexion via windows live messenger, le problèmes est sur des "ports principaux"
Qui pourrait m'aider à nouveau, j'ai plus accès à Windows live messenger et yahoo messenger, y compris l'accès à mes courrier via IE7,
Sur windows live messenger il affiche l'erreur 8004888d, pour yahoo je ne pourrais même pas accés, problème connexion.
Merci
Sur windows live messenger il affiche l'erreur 8004888d, pour yahoo je ne pourrais même pas accés, problème connexion.
Merci