Plantages divers
rvknobzh
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
OS : Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1
Objet du problème : alors que je naviguais sur Internet et que j'avais plusieurs applications actives (bureautique, dessin) mon portable s'est brusquement arrêté puis a redémarré.
J'ai rapidement constaté que dans la barre de notification l'icône réseau était et reste encore maintenant barrée d'une croix rouge en indiquant "Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau".
Lorsque je recours à la commande Diagnostiquer et réparer j'obtiens :
- Branchez un câble dans la carte réseau "Connexion au réseau local"
- Démarrer le service sans fil de Windows
Dans le Gestionnaire de périphériques la carte réseau : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection apparaît et indique "Ce périphérique fonctionne correctement."
Je l'ai désinstallé et réinstallé pour vérifier que le pilote n'était pas endommagé.
Impossible de faire une restauration système, la procédure se déroule mais lorsque Windows redémarre un message précise "Une erreur s'est produite" et les fichiers systèmes ne sont pas modifiés.
Enfin, impossible de lancer mon antivirus depuis ce matin j'ai le message : ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide.
Hier il avait détecté le trojan win32:beagle-aaw.
Merci de votre aide.
Amicalement.
OS : Windows Vista Edition Familiale Premium Service Pack 1
Objet du problème : alors que je naviguais sur Internet et que j'avais plusieurs applications actives (bureautique, dessin) mon portable s'est brusquement arrêté puis a redémarré.
J'ai rapidement constaté que dans la barre de notification l'icône réseau était et reste encore maintenant barrée d'une croix rouge en indiquant "Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau".
Lorsque je recours à la commande Diagnostiquer et réparer j'obtiens :
- Branchez un câble dans la carte réseau "Connexion au réseau local"
- Démarrer le service sans fil de Windows
Dans le Gestionnaire de périphériques la carte réseau : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection apparaît et indique "Ce périphérique fonctionne correctement."
Je l'ai désinstallé et réinstallé pour vérifier que le pilote n'était pas endommagé.
Impossible de faire une restauration système, la procédure se déroule mais lorsque Windows redémarre un message précise "Une erreur s'est produite" et les fichiers systèmes ne sont pas modifiés.
Enfin, impossible de lancer mon antivirus depuis ce matin j'ai le message : ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide.
Hier il avait détecté le trojan win32:beagle-aaw.
Merci de votre aide.
Amicalement.
A voir également:
- Plantages divers
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Formules avec divers produits après soustraction de somme - Guide
1 réponse
salut
ton message devrait etre sur le theme VIRUS SECURITE de ccm