Wifi ou câb le

armelle -  
 sabin -
salut à tous,
je suis en train de refaire ma maison et l'électricité.
Je me pose la question du choix entre câbler un réseau (dans ce cas il faut que je me dépêche) ou adopter la solution Wi-Fi dans quelques mois.
je dispose d'un PC fixe avec une connexion ADSL. Le but serait de pouvoi partager mon imprimante, accéder à ma connexion internet en 2 ou 3 autres endroits diférents (sans forcément avoir mon fixe d'allumer).
Merci pour vos conseils car je dois avouer être nulle en réseau (utilisatrice bureautique uniquement).
A+
A voir également:

2 réponses

sabin

Si tu a la chance de pouvoir câbler sans tros de misère je te le conseil car le sans fil une belle technologie mais pas très fiable beaucoup d'élément externe peuve joué a la dégradation du signal(téléphne sans fil, épaiseur de mûre, néon etc..) tandi avec des fils quand il son bien installer son beaucoup plus fiable. Wireless est encors en développement , et il y a des problème de sécurité aussi .
0
sabin

Si tu a la chance de pouvoir câbler sans tros de misère je te le conseil car le sans fil une belle technologie mais pas très fiable beaucoup d'élément externe peuve joué a la dégradation du signal(téléphne sans fil, épaiseur de mûre, néon etc..) tandi avec des fils quand il son bien installer son beaucoup plus fiable. Wireless est encors en développement , et il y a des problème de sécurité aussi .
0