salut,j'ai un sonyericsson k750i,mais quand j'active mon bluetooth pour un telechargement de son ou vidéo,je ne peux détecter l'autre appareil s'il n'est à 10cm du mien.aidez moi SVP.merci.
c'est normal le bleutooch a une porter tres limitee et encore plus sur les tel ericsson
Doud
euh... 10cm c'est quand même limite !
La portée Bluetooth est normalement d'une dizaine de mêtres... et idem pour ton modèle (ma femme a le même)
Les Sony-Ericsson sont garantis 2 ans, un conseil, rapporte le à ton revendeur, ou si tu est chez Orange, appelle le service client, ils viendront te l'echanger.
slt,j'ai 1 sonyericsson k750i, et lorsque j'éssaie d'introduire une carte memoire à l'interieur ,le portable s'éteind puis se rallume et rien ne s'affiche sur l'écran ,tout est blanc et après tout deviens noir ,je voudrais que vous m'aidiez à regler ce problème.merci.
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
La portée Bluetooth est normalement d'une dizaine de mêtres... et idem pour ton modèle (ma femme a le même)
Les Sony-Ericsson sont garantis 2 ans, un conseil, rapporte le à ton revendeur, ou si tu est chez Orange, appelle le service client, ils viendront te l'echanger.