Probleme avec antivir
menez44
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
voici quelques mois g télécharger la version gratuite d'Antivir sur ce site ...
la licence s'arrete le 30/11/2008...
devrais-je acheter la version payante ou pourrais-je continuer avec la version gratuite ( car je prefererais avoir un antivirus gratuit quitte si a acheter la version payante a changer d'antivirus )??
voici quelques mois g télécharger la version gratuite d'Antivir sur ce site ...
la licence s'arrete le 30/11/2008...
devrais-je acheter la version payante ou pourrais-je continuer avec la version gratuite ( car je prefererais avoir un antivirus gratuit quitte si a acheter la version payante a changer d'antivirus )??
A voir également:
- Probleme avec antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
bosoir
pour un un particulier il est gratuit, si problème il suffit de désinstaller et de réintaller
pour un un particulier il est gratuit, si problème il suffit de désinstaller et de réintaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis cela depend car tu as la version de 6 mois gratuit avec la cle qu il t on donne .essaye de reinstaller si tu peux mais a mon avis il doit rester quelquechose qui fait que tu ne peux pas le faire 2 fois et que tu dois passer a la version payante.
il faudra pour antivir repasser a la version normal mais sans le controle des mail et le reste.
sinon essaye AVG 8 antivirus ,il est gratuit mais je ne sais pas quel module tu peux avoir et si il y a comme pour antivir un essai de 6 mois.
n oublie pas que sur un pc il faut un vrai pare feu et ne pas rester avec celui de windows pour bien plus de securite.
il faudra pour antivir repasser a la version normal mais sans le controle des mail et le reste.
sinon essaye AVG 8 antivirus ,il est gratuit mais je ne sais pas quel module tu peux avoir et si il y a comme pour antivir un essai de 6 mois.
n oublie pas que sur un pc il faut un vrai pare feu et ne pas rester avec celui de windows pour bien plus de securite.