Division bande passante
Asta
-
Dom -
Dom -
Salut,
J'ai dans l'idée de prendre une connexion satellite Bidirectionnelle car FT ne va pas desservir ma région avant très longtemps.
Je me pose l'éternelle question :
Lors du partage d'une connexion Internet la Bande passante est elle divisée par le nombre de PC qui partagent la connexion ???
Si oui comment peu on y remedier ? est ce possible d'y remedier ?
Par exemple si je prends du 2048 et si j'ai 8 PC est ce que le download e chaque PC sera de 256 ??? (Approximativement à charge égale)
Merci d'avance a vous tous !
J'ai dans l'idée de prendre une connexion satellite Bidirectionnelle car FT ne va pas desservir ma région avant très longtemps.
Je me pose l'éternelle question :
Lors du partage d'une connexion Internet la Bande passante est elle divisée par le nombre de PC qui partagent la connexion ???
Si oui comment peu on y remedier ? est ce possible d'y remedier ?
Par exemple si je prends du 2048 et si j'ai 8 PC est ce que le download e chaque PC sera de 256 ??? (Approximativement à charge égale)
Merci d'avance a vous tous !
A voir également:
- Division bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Microsoft skype division - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
1 réponse
Désolé,
Je pense avoir ma réponse d'un fournisseur d'accès par satellite qui m'a confirmer la division de la bande passante par le nombre de connexions !
En plus de cette division viens se rajouter un délais de latence autrement appelé PING d'une valeur de 700 ms.
Faudra pas faire du counter strike quoi que !
A+
Je pense avoir ma réponse d'un fournisseur d'accès par satellite qui m'a confirmer la division de la bande passante par le nombre de connexions !
En plus de cette division viens se rajouter un délais de latence autrement appelé PING d'une valeur de 700 ms.
Faudra pas faire du counter strike quoi que !
A+
Dom
J'ai fait un réseau avec sept P.C et une liaison ADSL 1024, les utilisateurs ont pour consigne de ne pas faire de gros téléchargements lorsqu' il y plus de 3 personnes connectées, et ça marche bien. En consultation, on ne clique jamais en même temps ce qui fait que l'on a presque chacun la bande passante max.