BUG Vista suite changement parametre

Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -  
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Salut les pro,
voilà j'ai rentré comme valeur 240% dans le paramètre personalisé d'écran.
But tout gonfler car mon fils est mal voyant.
Pb, le retour à cette valeur est impossible la restauration m'est impossible aussi car là window de choix est non scrowllé donc pas validable (hors champs)

peut-on envisager de le fair en ligne commande ?

il sagit de Vista édition familiale Prémium SP1
A voir également:

3 réponses

Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

UP

Où de le faire par la base de registre !

Je démarre ma formation et je suis en pleine recherche mais la solution serait la bien venu !
0

up
0

Bonsoir les camarades,

Je me rends bien compte que la question était plutôt couillu !
Mais bon après avoir bien compris que par la base de registre c’était concevable de même que par une ligne de commande aussi, j’ai bien vite vu arrivé mais limite et celles de personnes bien mieux caller que moi !
Qui plus est sous vista, moi-même qui boss un peut partout avec mon pc même dans le désert! Je sais que par mon appli pro il n’est pas encore arrivé à maturité, qui plus est un Vista non boite et de début de gamme.
Alors je poste ça pour vous dire que j’ai simplement fait une récup GHOST (Norton 14) pas sur du coup du tout qu’il était le garçon, car bien sur c’est moi qu’avais fait ce Ghost mais c’est pas mon pc. Que rien ne me disait que le vista allais bien ce coller !
XP pro boite là, je sais, mais vista Packard ! Moins sûr.
Je me suis dit au passage qu’un virus qui fera ça il ne sera pas étonnant d’en entendre parler.

Et puis pour tout ce que NORTON prend dans le nez comme critique je tiens à dire que là il nous on fait un super, super truc.
Perso je l’ai acheté (80€) mais il est en open pend 30 jours.
Il faut 1H pour Ghoster puis après on peu l’enlevé avec un point de restauration.
Perso je pose le Ghost sur une partition que je rends inaccessible via GPARTED.
Puis je vous passe tout les utilitaires dont t’il dispose.
J’arrête là c’est pas un TUTO

VOILI VOILOU
0