Suppression de programmes
lebronjames66
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ignore si je suis sur le forum adéquat, mais j'aimerais bénéficier de votre aide, je voudrais que vous m'indiquiez quels programmes je peux supprimer sans problème dans la liste suivante :
-ADOBE air
-ADOBE Flash player 10plugin
- ADOBE reader 8.1.2 Français
- JAVA 6 update 2
- JAVA 6 update 3
- JAVA 6 update 5
- JAVA 6 update 7
- JAVA SE runtime enviromnent 6 update 1
- JSE runtime enviromnent 5.0 update 10
- " " " " " 6
-MACROGAMING sweetIM 2.1
- MICROSOFT silverlight
J'ignore si je suis sur le forum adéquat, mais j'aimerais bénéficier de votre aide, je voudrais que vous m'indiquiez quels programmes je peux supprimer sans problème dans la liste suivante :
-ADOBE air
-ADOBE Flash player 10plugin
- ADOBE reader 8.1.2 Français
- JAVA 6 update 2
- JAVA 6 update 3
- JAVA 6 update 5
- JAVA 6 update 7
- JAVA SE runtime enviromnent 6 update 1
- JSE runtime enviromnent 5.0 update 10
- " " " " " 6
-MACROGAMING sweetIM 2.1
- MICROSOFT silverlight
A voir également:
- Suppression de programmes
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
1 réponse
"supprimer sans problème" dépend de ce que tu fais sur ton pc ...
Tu peux tout supprimer si tu veux, mais si une application (ou toi) a besoin d'un programme de la liste bin ça va te poser problème ...
J'ai failli dire trop vite que toutes tes anciennes version de Java 6 tu pouvais les retirer : mais c'est même pas vrai, on ne sait pas ce que tu as sur ton pc, peut-être que tu as une application qui utilise java 6 update 2 ...
Tu peux tout supprimer si tu veux, mais si une application (ou toi) a besoin d'un programme de la liste bin ça va te poser problème ...
J'ai failli dire trop vite que toutes tes anciennes version de Java 6 tu pouvais les retirer : mais c'est même pas vrai, on ne sait pas ce que tu as sur ton pc, peut-être que tu as une application qui utilise java 6 update 2 ...