A voir également:
- Probleme d'affichage hp pavilion dv 9313ea
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Affichage double ecran - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Si vous avez ce portable, sachez que vous pouvez lancer une procédure pour vous faire rembourser le prix qu'il vous a couté à l'époque (a demander a votre revendeur qui lui sera remboursé par HP qui eux reçoivent une compensation de NVidia)
Plus d'infos :
Publicité supprimée Modération CCM
Plus d'infos :
Publicité supprimée Modération CCM
instant94
Messages postés
96
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
17
2 nov. 2008 à 22:15
2 nov. 2008 à 22:15
bonsoir, il y a un probleme avec certaines cartes meres sur les hp pavillon, hp l a reconnu officiellement, faut aller sur leur site.va sur
https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html
j ai lu l info sur le mensuel l ordinateur indiduel numero 210(novembre 2008) page 6
https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html
j ai lu l info sur le mensuel l ordinateur indiduel numero 210(novembre 2008) page 6
J'ai le même problème !!
idem même problèmes, j'ai du payer 20 euros pour avoir un technicien HP au téléphone il a tout essayer et ce pendant 4jours, MDR! pour finalement me dire que la réparation est pour ma pomme (garantie expirée depuis 2 mois) ce sont les même symptôme que les autre hp pris en charge, c est a dire le GPU mais hp veut pas réparer car le numéro de serie n est pas dans la liste, je me pose la question pourquoi il iraient prendre en réparation tel ou tel ordinateur et pas le notre alors que les problèmes sont exactement les mêmes ? pour ma part je n en reste pas là! car un ordi que j ai payer 1260 euros il y a 2 ans. j en ai gros sur la patate. HP préparer vous j arrive avec qui de droit!!! Battez vous si vous avez le même modèle, il faut leur mettre la pression et leur montrer que l on ne se laissera pas faire, en plus j ai entendu dire que Nvidia avait versé des milliers d euros a hp pour corriger les problèmes de gpu.
Je Répare tous les problèmes d'affichage HP ::::::::
Pas d'affichage lors du démarrage de l'ordinateur...le PC en question affiche des traits verticaux rouge puis blanc au démarrage de Windows...Un écran noir avec des bandes vertes puis le logo Windows avec des traits...Démarrage normal, puis écran strié avec des barres mauves et des traits verts et rouge...Traits verticaux affichés sur l'écran même pendant le BIOS...L'image se met à trembler et des lignes horizontales se mettent à clignoter dans tous les sens...et autres problèmes.
> >
> >
> > Publicité supprimée Modération CCM
Pas d'affichage lors du démarrage de l'ordinateur...le PC en question affiche des traits verticaux rouge puis blanc au démarrage de Windows...Un écran noir avec des bandes vertes puis le logo Windows avec des traits...Démarrage normal, puis écran strié avec des barres mauves et des traits verts et rouge...Traits verticaux affichés sur l'écran même pendant le BIOS...L'image se met à trembler et des lignes horizontales se mettent à clignoter dans tous les sens...et autres problèmes.
> >
> >
> > Publicité supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement, de nouveau, le meme pb avec exactement le meme DV9313EA; Sachant que cette carte mere a dejà été changée sous garantie ....6 mois apres l'achat (06/07)!
Je viens juste de recevoir un devis Darty pour 482 euros.....que bien sur je ne vais pas accepter.
Il y a beaucoup à dire & à écrire sur la "légéreté" du distributeur et du fabricant. et donc au delà, je ne vais pas me laisser faire, et me prepare à envoyer qq lettres recommandé à Darty (dt le siége), HP France, 50 Millions + Que Choisir, + qq revues spécialisées...voire Toshiba France car je fonctionne grace à mon Satellite acheté en 1999 sur le quel je n'ai jamais eu aucun souci alors qu'il a été utilisé comme un vrai portable!
Je suis heureux par contre de découvrir qq info sur ce forum....effectivelment ne nous laissons pas faire!
Prêt à changer moi même ma carte mere j'ai identifie ce lien qui propose carte mere HP pour portables:
http://www.getpartsonline.com/434659-001.html
Selon la reponse finale DARTY/HP, ce sera, au pire, mon seul recours. Au préalable, je dois récupérer monHP auprés de Darty
Une question: Comment es-tu sorti de cette affaire!
Dans l'attente, et restant à ta disposition, BBY JPhRICHARD
J'ai exactement, de nouveau, le meme pb avec exactement le meme DV9313EA; Sachant que cette carte mere a dejà été changée sous garantie ....6 mois apres l'achat (06/07)!
Je viens juste de recevoir un devis Darty pour 482 euros.....que bien sur je ne vais pas accepter.
Il y a beaucoup à dire & à écrire sur la "légéreté" du distributeur et du fabricant. et donc au delà, je ne vais pas me laisser faire, et me prepare à envoyer qq lettres recommandé à Darty (dt le siége), HP France, 50 Millions + Que Choisir, + qq revues spécialisées...voire Toshiba France car je fonctionne grace à mon Satellite acheté en 1999 sur le quel je n'ai jamais eu aucun souci alors qu'il a été utilisé comme un vrai portable!
Je suis heureux par contre de découvrir qq info sur ce forum....effectivelment ne nous laissons pas faire!
Prêt à changer moi même ma carte mere j'ai identifie ce lien qui propose carte mere HP pour portables:
http://www.getpartsonline.com/434659-001.html
Selon la reponse finale DARTY/HP, ce sera, au pire, mon seul recours. Au préalable, je dois récupérer monHP auprés de Darty
Une question: Comment es-tu sorti de cette affaire!
Dans l'attente, et restant à ta disposition, BBY JPhRICHARD
26 sept. 2010 à 12:18