Connection internet explorer impossible
ptitfred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,depuis mise à jour internet explorer impossible de me connecter via ma livebox.
Appel assistance ( 2x 45 min) sans résolution pb.
La derniere mise a jour effectuée est KB956390 et depuis plus aucun acces a internet le message suivant "page web introuvable,connection impossible" s'affiche alors que dans la fenetre connection il y a bien un débit entrant et sortant.
Merci d'avance pour solution.
Windows xp familial
internet explorer avec anneau jaune (je ne me souviens plus version)
Appel assistance ( 2x 45 min) sans résolution pb.
La derniere mise a jour effectuée est KB956390 et depuis plus aucun acces a internet le message suivant "page web introuvable,connection impossible" s'affiche alors que dans la fenetre connection il y a bien un débit entrant et sortant.
Merci d'avance pour solution.
Windows xp familial
internet explorer avec anneau jaune (je ne me souviens plus version)
A voir également:
- Connection internet explorer impossible
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Salut,
Essaies en réinitialisant tous les paramètres par défaut dans les options internet.
Ouvres une page internet, puis en-haut: Outils > Options internet > Onglet "Avancés" > Rétablir les paramètres avancés et tu verras "réinitialiser" sous la ligne "Réinitialiser les paramètre internet explorer"
Tu redémarres ton PC, et tentes à nouveau la connexion.
Voici un tutoriel pour t'aider (avoir les images des fenêtres) `> http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Essaies en réinitialisant tous les paramètres par défaut dans les options internet.
Ouvres une page internet, puis en-haut: Outils > Options internet > Onglet "Avancés" > Rétablir les paramètres avancés et tu verras "réinitialiser" sous la ligne "Réinitialiser les paramètre internet explorer"
Tu redémarres ton PC, et tentes à nouveau la connexion.
Voici un tutoriel pour t'aider (avoir les images des fenêtres) `> http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php