Configuration de l'imprimente en reseaux
mking03
Messages postés
119
Statut
Membre
-
lucascade -
lucascade -
Bonjour,
j'ai installer un réseaux demestique et quand j'utilise l'mprimante sur l'un des ordinateurs j'aurai un message d'erreur :l'imprimante n'est pas prête a imprimer
mais ds le pc ou elle est installer elle marche bien
aidez moi svp
merci d'avence
j'ai installer un réseaux demestique et quand j'utilise l'mprimante sur l'un des ordinateurs j'aurai un message d'erreur :l'imprimante n'est pas prête a imprimer
mais ds le pc ou elle est installer elle marche bien
aidez moi svp
merci d'avence
A voir également:
- Configuration de l'imprimente en reseaux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
bonjour a tous,
j'ai une neuf box à la maison et deux pc portable conecté en wifi, sur la neuf box j'ai deux prises USB pour une imprimante ou un disc dure externe, j'ai donc branché mon imprimante sur la neuf, qui la reconnait parfaitement, mais à partir de la je c'est pas comment faire pour m'en servir en réseau !!!
quelqu'un peux me venir en aide SVP !!
j'ai une neuf box à la maison et deux pc portable conecté en wifi, sur la neuf box j'ai deux prises USB pour une imprimante ou un disc dure externe, j'ai donc branché mon imprimante sur la neuf, qui la reconnait parfaitement, mais à partir de la je c'est pas comment faire pour m'en servir en réseau !!!
quelqu'un peux me venir en aide SVP !!