Probleme internet
max7824
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai voulu avoir une adresse ip fixe j'ai donc ete dans l'invite de commande j'ai tapé ipconfig/all
il m'affiche donc mon adresse ip ,la passerelle par defaut et le dns et d'autres infos
ensuite je met ses infos dans connexion reseau protocol internet ipv4 et je fais ok
et depuis je n'ai plus d'internet j'ai essayé de remetre l'ip automatique mais sa na marche pas
sur msn il me met que la passerelle par defaut semble etre hors ligne
le dhpc est activé mais quand je lui demande une adresse ip automatique il me dit que les parametre ip ne sont pa valide(reseau local)
sur connexion haut debit il me met quand j'essaie de me connecté que le serveur distant ne repond pas et que sa pourrai venir d'un caractere invalide dans le champ "nom de service"
je vien de remarquer que dans l'invit de commande quand je tape ipconfig il me marque la passerelle par defaut:0.0.0.0
192.168.1.1
j'utilise l'aol box et un autre pc y est connecté mais lui fonctionnne tres bien sur inernet
je suis sous vista et je suis connecté par ethernet
je ne veux plus creer une adresse ip fixe mais juste retrouvé internet
merci de vos reponse
voila j'ai voulu avoir une adresse ip fixe j'ai donc ete dans l'invite de commande j'ai tapé ipconfig/all
il m'affiche donc mon adresse ip ,la passerelle par defaut et le dns et d'autres infos
ensuite je met ses infos dans connexion reseau protocol internet ipv4 et je fais ok
et depuis je n'ai plus d'internet j'ai essayé de remetre l'ip automatique mais sa na marche pas
sur msn il me met que la passerelle par defaut semble etre hors ligne
le dhpc est activé mais quand je lui demande une adresse ip automatique il me dit que les parametre ip ne sont pa valide(reseau local)
sur connexion haut debit il me met quand j'essaie de me connecté que le serveur distant ne repond pas et que sa pourrai venir d'un caractere invalide dans le champ "nom de service"
je vien de remarquer que dans l'invit de commande quand je tape ipconfig il me marque la passerelle par defaut:0.0.0.0
192.168.1.1
j'utilise l'aol box et un autre pc y est connecté mais lui fonctionnne tres bien sur inernet
je suis sous vista et je suis connecté par ethernet
je ne veux plus creer une adresse ip fixe mais juste retrouvé internet
merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
7 réponses
bonsoir, max
essaie de réparer ta connexion
panneau config --> connexion --> clic droit --> statut --> support --> réparer
si ca marche pas , il faut réinitialiser ton ip
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus#5 recuperer sa connexion apres une infection
et arréte de jouer au magicien ! lol
essaie de réparer ta connexion
panneau config --> connexion --> clic droit --> statut --> support --> réparer
si ca marche pas , il faut réinitialiser ton ip
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus#5 recuperer sa connexion apres une infection
et arréte de jouer au magicien ! lol
sa ne marche pas il n'y a aucun changement quand je reboot le pc apres avoir execut winsock
et je ne peu pas acceder au statut de la connexion
svp j'ai besoin d'aide
et je ne peu pas acceder au statut de la connexion
svp j'ai besoin d'aide
merci mais deja essayé
il me met qu'il y a un probleme et qu'il n'a pas pu faire la restauration
(j'ai essayé 5 fois et avec chaque fois des dates differentes)
il me met qu'il y a un probleme et qu'il n'a pas pu faire la restauration
(j'ai essayé 5 fois et avec chaque fois des dates differentes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question