Probleme de connexion sur Ares

BiiBOUN3 -  
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé Ares sur mon ordinateur, j'ai mit un pseudo, j'ai désactivé le pare feu de Windows ainsi que celui de mon Antivirus mais Ares reste sur Connexion et ne se met jamais "on line". Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

4 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

désactiver l'antivirus ne sert a rien (trop dangereux pour l'ordi)
c'est un beug : désinstalation c cleaner et réinstalation
0
BiiBOUN3

Bonsoir,
J'ai déjà essayer plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller Ares mais rien ne chance. Ce que je ne comprend pas cest que la page internet d'accueil dans le logiciel d'ares s'affiche mais il reste toujours sur connexion ? Comment faie ?! Merci de votre aide parce que je vais devenir folle à chercher sans trouver.
0

re

désinstalation (cleaner est obligatoire si tu ne fais pas ça ça ne marchera pas) réinstalation
0
BiiBOUN3

Re,
Cleaner ?! Je ne comprend pas.
Je vous explique, je les installer il n'a pas marcher, j'ai été dans Panneau de Configuration - Ajout ou suppression de matériel et j'ai désinstaller Ares s'il y a une autre chose qu'il faut faire expliquer moi parce que je ne comprends pas. Ou ajouter mon adresse msn si c'est long a expliquer.
0

Ccleaner est un nettoyeur de cookies (logiciel)
après désinstalation il faut obligatoirement passer Ccleaner (sinon sa ne marchera pas) , et réinstalation
0
BiiBOUN3

Re,
J'installe Cleaner, je réinstalle Ares et je vous dis
0
BiiBOUN3 > BiiBOUN3

Re,
Je viens d'installer Ccleaner, j'ai nettoyer tout mon disque, je viens de réinstaller Ares mais il est toujours bloquer sur Connexion. Que faire ?
0

alors la je ne sais pas, moi j'ai limewire qui marche très bien essai
0