Probleme de connexion sur Ares
BiiBOUN3
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé Ares sur mon ordinateur, j'ai mit un pseudo, j'ai désactivé le pare feu de Windows ainsi que celui de mon Antivirus mais Ares reste sur Connexion et ne se met jamais "on line". Quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai installé Ares sur mon ordinateur, j'ai mit un pseudo, j'ai désactivé le pare feu de Windows ainsi que celui de mon Antivirus mais Ares reste sur Connexion et ne se met jamais "on line". Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Probleme de connexion sur Ares
- Gmail connexion - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
bonsoir
désactiver l'antivirus ne sert a rien (trop dangereux pour l'ordi)
c'est un beug : désinstalation c cleaner et réinstalation
désactiver l'antivirus ne sert a rien (trop dangereux pour l'ordi)
c'est un beug : désinstalation c cleaner et réinstalation
re
désinstalation (cleaner est obligatoire si tu ne fais pas ça ça ne marchera pas) réinstalation
désinstalation (cleaner est obligatoire si tu ne fais pas ça ça ne marchera pas) réinstalation
Re,
Cleaner ?! Je ne comprend pas.
Je vous explique, je les installer il n'a pas marcher, j'ai été dans Panneau de Configuration - Ajout ou suppression de matériel et j'ai désinstaller Ares s'il y a une autre chose qu'il faut faire expliquer moi parce que je ne comprends pas. Ou ajouter mon adresse msn si c'est long a expliquer.
Cleaner ?! Je ne comprend pas.
Je vous explique, je les installer il n'a pas marcher, j'ai été dans Panneau de Configuration - Ajout ou suppression de matériel et j'ai désinstaller Ares s'il y a une autre chose qu'il faut faire expliquer moi parce que je ne comprends pas. Ou ajouter mon adresse msn si c'est long a expliquer.
J'ai déjà essayer plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller Ares mais rien ne chance. Ce que je ne comprend pas cest que la page internet d'accueil dans le logiciel d'ares s'affiche mais il reste toujours sur connexion ? Comment faie ?! Merci de votre aide parce que je vais devenir folle à chercher sans trouver.