Un probleme !! plutot grave :)
Abderrahim
-
mimo_ Messages postés 100 Statut Membre -
mimo_ Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour a tous, svp j'ai un reseau local de 5 postes ,3 avec win98 et 2 avec winXP, j'ai reformaté un qui fonctionnait avec Xp après avoir installer xp et tout les pilotes , j'ai aussi regler les parametres de connexion reseau (IP , group de travail ..etc), mais mon reseau n'arrive toujours pas a connaitre le nouveau poste , même quand je ping sur les autres postes pas de reponse pourtant le cable et la prise fonctionne bien, svp qcq j'ai pu oublié et que dois-je faire . merci beaucoup
A voir également:
- Un probleme !! plutot grave :)
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
1 réponse
salam3alikoum
essaie de faire ajouter un reseau sur ce poste dans la barre à gauche ajout d'un réseau domestique ou d'entreprise à la fin il te demande pour configurer votre reseau de choisir cd xp ou....? choisie le cd ...ensuite.....
sur les autres postes et ce poste n'est pas vu utilise le cd xp sur ces postes aprés autorun choisir installer d'autre composant c'est le 2eme choix si je me souviens apres tu installe le réseau ......et ça doit passer sinon tu as un autre probleme.........ça peut etre un pare feu
essaie de faire ajouter un reseau sur ce poste dans la barre à gauche ajout d'un réseau domestique ou d'entreprise à la fin il te demande pour configurer votre reseau de choisir cd xp ou....? choisie le cd ...ensuite.....
sur les autres postes et ce poste n'est pas vu utilise le cd xp sur ces postes aprés autorun choisir installer d'autre composant c'est le 2eme choix si je me souviens apres tu installe le réseau ......et ça doit passer sinon tu as un autre probleme.........ça peut etre un pare feu