[MSN] Problème installation msn messenger 6.2

Fermé
Mimi - 3 août 2004 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2004 à 23:34
Bonjour,
Je possède un windows 98, et jusqu'à hier, il ne faisait que bug sur bug. Je ne pouvais plus rien faire avec, il ne restait plus qu'à le formater... J'ai donc imprimer plusieurs pages sur "comment formater", vu que je ne l'avais jamais fait auparavent. Tout (ou presque) c'est dérouler comme il le falait.
Mon ordi, maintenant, est bien rangé, et propre, mais j'ai quelques problèmes... Surtout pour msn messenger, j'ai téléchargez la version 6.2 (je ne trouvais pas une moin récente sur le site officiel) mais il me dit que l'installation d'msn messenger 6.2 a échoué, et qu'il faut que j'aille sur le site officiel pour en télécharger une. Or, je suis sur le site officiel...
Que faire ?
J'ai déjà essayer pas mal de choses... Comme télécharger sur un autre site, mais a chaque fois, c'est pareil. J'ai aussi télécharger msn +, mais sa n'a rien changé.
Est-ce parceque j'ai mal formater, ou je n'est pas installer quelque chose qu'il faut ? La carte son n'est pas installée, mais je ne pense pas que cela pose un problème. J'ai la carte graphique dedans. Mais Word, Excel ne sont pas dans l'ordi, je pensais qu'il était dans le logiciel windows... Il faut lui aussi l'acheter en cd ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Bisous
Mimi
A voir également:

26 réponses

salut jess, escuz dencore te deranger mais je ne trouve pas le pare feu ds norton je ne c pa du tout ou il se trouve.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2004 à 17:36
Tu as bien Norton Internet Security ??

@+++++++++
0
oui c exactement ca
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2004 à 17:55
alors cherche bien je suis sure qu'il y'a un parefeu incorporer je ne peu pas t'aidé plus parceque je ne l'utilise pas norton security.


jette un coup d'oeil ici http://www.commentcamarche.net/faq/481-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000301-ou-0x81000310

@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikoo tout le monde !!!
je voulais vous remercié pr tout ske vous avé fait pour moi, et jai enfin réussi a le faire marcher
je suis tres heureuse
bizou a tous
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 23:34
de rien :-)
@+++
0