Besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS ?
Résolu/Fermé
Bonjours a tous , si vous avez besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS alors poser moi vos questions et je vais essayer dis répondre! Merci d' avance!
A voir également:
- Sims 2 naufragés ds solution
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
43 réponses
Bonjour à toutes et à tous :D,
J'ai un problème avec mon canoë : voilà, quand je clique sur le canoë ou sur la flèche de sortie, je n'ai que l'interaction "Examiner", alors que j'ai fini de construire le canoë...
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses :)
Midori-Chan
J'ai un problème avec mon canoë : voilà, quand je clique sur le canoë ou sur la flèche de sortie, je n'ai que l'interaction "Examiner", alors que j'ai fini de construire le canoë...
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses :)
Midori-Chan
nella832
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 09:49
16 nov. 2009 à 09:49
bonjour, je suis bloqué je doi trouver des epices pour le mec mais je ni arive pas , dc svp si kelkun cest ou les trouve faite moi le savoir merci davance
bonsoir
j arrive pas a avoir des graines de bambous
pourquoi ???
du coup je n arrive plua a avancer
c est dommage , j ai le couteau , le mat metallique etc...
aidez moi svp!!!!
merci
j arrive pas a avoir des graines de bambous
pourquoi ???
du coup je n arrive plua a avancer
c est dommage , j ai le couteau , le mat metallique etc...
aidez moi svp!!!!
merci
salut à tous,
j'ai une question, très bête, je viens de commencer le jeu et n'arrive pas à trouver comment enregistrer ou sauvegarder la partie, est ce à partir d'un certain temps de jeu que cela devient possible ? ou sinon dans quel menu dois-je aller.
c'est très très bête, mais je remercie ce qui me répondront
j'ai une question, très bête, je viens de commencer le jeu et n'arrive pas à trouver comment enregistrer ou sauvegarder la partie, est ce à partir d'un certain temps de jeu que cela devient possible ? ou sinon dans quel menu dois-je aller.
c'est très très bête, mais je remercie ce qui me répondront