Besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS ?

Résolu/Fermé
Moii - 2 nov. 2008 à 20:13
 christelle - 4 oct. 2014 à 18:22
Bonjours a tous , si vous avez besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS alors poser moi vos questions et je vais essayer dis répondre! Merci d' avance!
A voir également:

43 réponses

Bonjour à toutes et à tous :D,

J'ai un problème avec mon canoë : voilà, quand je clique sur le canoë ou sur la flèche de sortie, je n'ai que l'interaction "Examiner", alors que j'ai fini de construire le canoë...
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses :)
Midori-Chan
0
nella832 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 09:49
bonjour, je suis bloqué je doi trouver des epices pour le mec mais je ni arive pas , dc svp si kelkun cest ou les trouve faite moi le savoir merci davance
-1
bonsoir
j arrive pas a avoir des graines de bambous
pourquoi ???
du coup je n arrive plua a avancer
c est dommage , j ai le couteau , le mat metallique etc...
aidez moi svp!!!!
merci
-1
slt
jsui 1 peu enretar mè j trouvv pa lé mangue ni lé espèse dobergine
rèpondé mercccccccccci!!!!!!!!!
=)
0
moi nn plu jai po dgraiines de banbou :(
0
salut à tous,
j'ai une question, très bête, je viens de commencer le jeu et n'arrive pas à trouver comment enregistrer ou sauvegarder la partie, est ce à partir d'un certain temps de jeu que cela devient possible ? ou sinon dans quel menu dois-je aller.

c'est très très bête, mais je remercie ce qui me répondront
0
Bonjours j'ai un problème j'ai trouver le mat métallique mais je l'ai utiliser pour le pied de biche et maintenant je suis bloque pour créé le feu du chef aider moi merci !!!
0
Quelqun pourait rep a ma question stp ???
0