Besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS ?

Résolu/Fermé
Moii - 2 nov. 2008 à 20:13
 christelle - 4 oct. 2014 à 18:22
Bonjours a tous , si vous avez besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS alors poser moi vos questions et je vais essayer dis répondre! Merci d' avance!
A voir également:

43 réponses

Depassage :)
14 nov. 2009 à 17:22
Pour la cane à pêche il faut aller sur sur des rochers qui sont là où on plonge !
0
Bonjour Je joue au sims 2 neufragé et jen suis a 47% plat de curry et je ny arrive pas je tourne en rond Il me faut des reponse SVP !!

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 20:30
Slt
Moi jen suis a 20%du jeu sa fait 114 jours que je suis sur l'île et je suis bloquée !
Le chef me demande des piments je lui en donne tous les jours et il est jamais content !
Et sinon le fermiére me demande des bananes je lui en donne et aprés elle doit me donner d'autre truc mais elle ne me donne rien ?!
Comment je peux faire ???????
0
Pour cela tu dois faire 'donner objets'. Si le chef ne t'écoute fait 'donner cadeau' et offre lui des oeufs (ou autre chose) ou alors parle lui longtemps! Même chose pour la femière =) Ensuite ils te confieront d'autres missions ! Bonne chance pour la suite ^^
0
bonjour!
j'ai besoin d'aide ,il me faut un citron vert pour le cuisinier,mais quand je vais voir la fermière elle me dit que je doit echanger les graine de citrons verts contre un murex rose
ou je pourrais le trouver?(le murex rose)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
22 janv. 2010 à 13:03
lol et toujours pas d'aide regardez la date x)
0
jess301985 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
1 févr. 2010 à 14:49
Bonjour,

Je suis à peine à 20% du jeu... je n'ai pas de pelle ni du burin. J'ai lu qu'il fallait donner des piments au cuisinier (qu'ils se trouver près de la fermière) mais je ne l'ai trouve pas. Pour la pelle j'ai le manche mais pas le reste, où le trouver?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 20:35
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour les sims 2 naufragés sur NDS. Ca fait 73 jours que je suis sur l'île et je n'arrive pas à construire un marteau j'ai voulu le faire mais ca ma construit un tabouret alors il y a quelques autres question, les voici :
_Ou trouver la lourde hache (je ne suis que sur la 1ere île)
_Ou trouver la bûche
_Comment construire un canoë
_Comment faire le plat au curry pour la doctoresse.
Merci d'avance à ceux qui me répondront au plus vite s.v.p.
0
ele17 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 4
12 févr. 2010 à 14:35
Salut moi je voudrais savoir comment obtenir une pelle et un couteau ?

a chaque fois que je veut donner les piments au cuistot il ne les acceptent pas pourquoi ?!

si il ne les acceptent pas a cause de l'amitié comment faire pour que l'amitié augmente entre lui et mon personnage?

je ne suis qu'a 21% du jeu

Merci de me repondre au plus vite SVP
0
ele17 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 4
13 févr. 2010 à 18:26
Salut ,
peut-etre que cette question a deja été posée car je n'ai pas tous lu

je voudrais savoir où trouver la rascasse génisse pour le remede de la fermière ?

Dans le jeu ils disent de le trouver la nuit ,a la peche au harpon et apres ils montrent un espece de bac que signifi-t-il eau peu profonde, mer?

Merci
0
Bonjour moi je suis bolqué à 72% du jeu sims naufragés sur ds!!
je n'arrive pas à trouver le dernier morceau de carte (en bas à gauche)
es ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait???
0
Pareil pour moi, je suis dans le meme cas. J'ai l'impression de tourner en rond!!!
0
20 févr. 2010 à 13:26
salut , si tu es a 72% du jeu tu es deja aller sur l'ile avec la tete de mort ?

si oui : comment t'as fait pour y acceder ex: avec quel objet ,comment tu l'as fabriquer etc...( je suis a 50% du jeu)
0
comment ta fait le plat curry ?? comment ta fait la canne a peche ?$

ou on peut trouver le babbou si jai deja utilise 1?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 17:05
salut alors voila :
j'enregistre les sims2 naufragés et j'éteins ma ds,
je vais dans charger, je clik sur ma partie et sa me dit "sauvegarde corrompu et va etre effacés "
et a chaque fois svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 17:27
Je possède les sims naufrages t j'en sui â 31 % du jeu
g kelk solution pr vou aidë:

- pour lengrais de la fermière il fau allê voir la docteress en lui demandant de laide et chercher ts les ingrediens
- pour le marteau il te fau le burin du chef et aller échanger la manche chez la docteress et avoir un liane t une pierre; sa te servira pour faire le canoë
- les mangue se trouv sur la 3ème ile
- il te fau echnger avec la fermière des graine de citron vert

Après pr le curry chai pas et le feu avc le mat je blok pouver vs m'aider
0
carla25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
24 mars 2010 à 12:18
je ne sais pas comment trouver la pelle pour le cuisto aide moi stp
0
ou aller pour fabriquer la pele et ou je dois aller pour trouver du file pour les vetement et ou je dois trouver les pimant réponder vite svp
0
bonjour. sa faisai longtemp que j y avai joué mais je suis bloqué sur les sims 2 sur ds. je suis a 79% mais je ne sais pas comment faire pour avoir d autres cereales je n arrive pas a avoir de bigorneaux ni quelques poissons qu il me manques. pouvez vous m aider svp? je suis bloqué completement je n arrive a rien avoir d autres
0
Comment fait-on pour donner les bananes à la fermière ?

Merci !
0
comment fais ton pour fabriquer la pelle je suis bloquer depuis deja quelle moi merci derepondre au plu vite
0
comen on a le remaid
0
il faut que tu aille voir la doctoresse et lui demander de laide ensuite tu vas chercher ce quelle te cemande et ensuitev tu vas voir la fermiere
0
darkorbit-shadow-100 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 38
13 sept. 2010 à 20:11
c ou le couteau, et le manche de la hache
0
hello a toi alors moi je suis bloquer car je n'arrive pas a trouver les citronsvert pour le cuisto et les aubergines pour la doc merci je m'aider
0