QUESTION SUR SKYPE ...ENCORE

b1gstar Messages postés 5 Statut Membre -  
b1gstar Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer SKYPE. Je me suis inscris sans donner de numero de cartes de credit et sans donner mon adresse

mais jai donner mon email et ensuite ...

j'ai telephoné pour tester et ca a fonctionné mais a coté pendant l'appelle ca affichait les frais pour cette appel de

5 secndes . je voudrais savoir si jaurai des frais a payer et si oui comment vont il pouvoir me les charger
A voir également:

4 réponses

greenangelanne

Bonsoir
Je suppose que tout dépend de vers qui tu as téléphoné par skype .
Enfin il me semble car si tu appelles une personne qui est sur skype par internet c gratuit comme si tu le faisais d'un pc à un autre mais je ne suis pas sûre
Peux tu me dire si tu as payer pour télécharger skype ?
Merci
0
b1gstar Messages postés 5 Statut Membre

non je nai pas payé rien mais jai appelé a un numero ordinaire fixe et dans l'hitorique des appelle ca mindique le montant des frais mais comment peuvent ils me les charger si je n'ai donner aucun numeros de cartes
0
greenangelanne

Alors là bonne question !!
Mais quand tu téléphones avec skype par ton pc à un fixe tu as des frais car avant tu as approvisionné ton compte sinon tu ne peux pas et là je suppose que tu n'as pas mis d'argent sur ton compte skype portable ?
Je ne comprends pas je te conseille de regarder demain sur internet ton suivi conso sur internet et tu verras je pense cette connexion et si elle n'y est pas où peuvent ils te facturer cet appel !
Je voudrais bien tenter peux tu me dire où tu as télécharger skype je vais essayer
0

0
greenangelanne

je n'arrive pas à le télécharger ! tu m'aides ??
0

cest pa grave je doit partir merci quand meme
0