Envoi rapport dans bloc note suite hjackthis

Fermé
JARRIL1 - 2 nov. 2008 à 19:23
 JARRIL1 - 3 nov. 2008 à 21:34
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer framework , l'installation s'arrête toujours et me note le message suivant :
Erreur 1321. ne dispose pas des privilèges suffisants....
J'ai parcouru les forums et j'ai trouvé quelqu'un qui avait eu semble t-il le même message que moi et on lui avait conseillé d'installer Hjackthis et de vous envoyer le rapport.
Voici donc le mien

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:16:02, on 02/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\vsserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\Mixer.exe
C:\Program Files\bdagent.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msn_sl.exe
C:\Documents and Settings\Jocelyne\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\H5B81I9E\HiJackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE" /background
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_1_0
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.2.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
A voir également:

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
2 nov. 2008 à 19:28
Bonsoir

Pas de problèmes important dans ce rapport.

Est ce que tu es bien en mode administrateur ?
0
Bonsoir,

Nous sommes 3 à nous servir de ce PC , et nous sommes tous en tant que Administrateur.

Vois tu d'où vient mon problème :
Impossible d'installer Framework 2.0 ni 3.5
J'ai toujours cette fameuse erreur 1321. Ne dispose pas de privilèges suffisants....

Merci beaucoup de ta réponse
JARRIL1
0
Bonsoir,

Nous sommes 3 à nous servir de ce PC , et nous sommes tous en tant que Administrateur.

Vois tu d'où vient mon problème :
Impossible d'installer Framework 2.0 ni 3.5
J'ai toujours cette fameuse erreur 1321. Ne dispose pas de privilèges suffisants....

Merci beaucoup de ta réponse
JARRIL1
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