[Barette RAM ] Compatibilité
Shin€57
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours les gens ^^.
Bon j'ai un petit problème, je m'explique? J'ai truc d'à peu près 1m65 de haut qui se déplace bizarrement qui m'a chipé mon PC ... Je croit qu'on appelle ça une sœur égoïste ^^'
Enfin bref je me retrouve avec un vieux PC de 256 Mo de RAM ... et c'est pas assez pour mon usage personnel. J'aimerais bien acheter une barrette de RAM, mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon PC ... On m'a averti et dit de bien vérifier si ça allait être compatible avec mon PC ...
Donc voilà, je sais absolument pas comment savoir si la barrette sera compatible avec mon PC ou non ...
Voici ma config :
Windows XP SP3
AMD Athlon XP 1700+
256 MO RAM
NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Merci aux pour les âmes généreuses qui viendraient à mon secours.
Bon j'ai un petit problème, je m'explique? J'ai truc d'à peu près 1m65 de haut qui se déplace bizarrement qui m'a chipé mon PC ... Je croit qu'on appelle ça une sœur égoïste ^^'
Enfin bref je me retrouve avec un vieux PC de 256 Mo de RAM ... et c'est pas assez pour mon usage personnel. J'aimerais bien acheter une barrette de RAM, mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon PC ... On m'a averti et dit de bien vérifier si ça allait être compatible avec mon PC ...
Donc voilà, je sais absolument pas comment savoir si la barrette sera compatible avec mon PC ou non ...
Voici ma config :
Windows XP SP3
AMD Athlon XP 1700+
256 MO RAM
NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Merci aux pour les âmes généreuses qui viendraient à mon secours.
A voir également:
- [Barette RAM ] Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
Tu pourrait préciser quel paramètres je doit prendre en compte, pour être sur que ce sera compatibles ?