G:\System Volume Information\_restore
jak
-
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,à tous
voilà mon problème est que j'ai des virus sur mon disque dur Externe et d'après kaspersky ils se trouvent dans
G:\System Volume Information\_restore....
et que je ne le trouve pas dans les fichiers de mon disque dur externe pourtant aucun problème dans l'affichage des dossiers cachés (vérification de même dans les fichiers d'exécution "regedit")
on m'a parlé,pour supprimer ces virus qu'il fallait que je fasse une restauration,mais j'n'ai pas très bien compris et j'ai aussi oublié de demander si en faisant une restauration ça n'enleverait que les virus ou les virus et les fichiers qui ont été créés ou installés par la suite avec ?
merci :)
voilà mon problème est que j'ai des virus sur mon disque dur Externe et d'après kaspersky ils se trouvent dans
G:\System Volume Information\_restore....
et que je ne le trouve pas dans les fichiers de mon disque dur externe pourtant aucun problème dans l'affichage des dossiers cachés (vérification de même dans les fichiers d'exécution "regedit")
on m'a parlé,pour supprimer ces virus qu'il fallait que je fasse une restauration,mais j'n'ai pas très bien compris et j'ai aussi oublié de demander si en faisant une restauration ça n'enleverait que les virus ou les virus et les fichiers qui ont été créés ou installés par la suite avec ?
merci :)
A voir également:
- G:\System Volume Information\_restore
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Casque et écouteurs
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
3 réponses
salut
la solution la voici:
Désactiver la Restauration du système
1 Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer.
2 Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.
3 Dans l'onglet Restauration du système, sélectionnez Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.
Si vous ne voyez pas l'onglet Restauration du système, vous n’êtes pas connecté sous Windows comme Administrateur.
4 Cliquez sur Appliquer.
5 Lorsque le message de confirmation apparaît, cliquez sur Oui.
6 Cliquez sur OK.
ensuite reactive
Activer la Restauration du système
2 Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.
3 Dans l'onglet Restauration du système, désélectionnez Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.
Si vous ne voyez pas l'onglet Restauration du système, vous n’êtes pas connecté sous Windows comme Administrateur.
4 Cliquez sur Appliquer.
6 Cliquez sur OK
Rebalance ton scan et normalement plus rien ne s'affichera
;)
la solution la voici:
Désactiver la Restauration du système
3 Dans l'onglet Restauration du système, sélectionnez Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.
4 Cliquez sur Appliquer.
6 Cliquez sur OK.
ensuite reactive
Activer la Restauration du système
3 Dans l'onglet Restauration du système, désélectionnez Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.
4 Cliquez sur Appliquer.
6 Cliquez sur OK
Rebalance ton scan et normalement plus rien ne s'affichera
;)
jak
ok j'vais faire ça mais en faisant une restauration ça n'enlevera que les virus ou les virus et les fichiers qui ont été créés ou installés par la suite avec ?
Bonsoir
Tu ne pourra pas voir ces fichiers, ils font partie e la restauration.
Toutefois si l'antivurus les a détecté il a du les éradiquer, refais un scan complet pour voir s'il sont toujours là, si c'est le cas, désactive la restauration et refais un scan
Tu ne pourra pas voir ces fichiers, ils font partie e la restauration.
Toutefois si l'antivurus les a détecté il a du les éradiquer, refais un scan complet pour voir s'il sont toujours là, si c'est le cas, désactive la restauration et refais un scan
bon bah j'ai fait ce que tu m'a dis linkarwen,mais les virus n'ont pas été enlevés don en attendant j'formate mon DDE mais y a t-il un autre moyen de nettoyer le DDE
oui sa n'enlevera pas tes virus,seulement ceux qui ce trouve dans la restauration systeme(grossomodo l'archive des virus sur ton disque dur)
utilise un bion antivirus tel que antivir
fais un scan et tu verra la difference
;)
utilise un bion antivirus tel que antivir
fais un scan et tu verra la difference
;)