Photos

igloo2222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
igloo2222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais plus que faire, comme d'hab. j'ai enregistré les photos de l'apn et j'ai voulu les mettre sur le bureau mais je n'ai pas fait attention que c'était indiqué : bureau raccourci !!!! et toutes les photos sont mises en Ink' et je ne peux rien lire : j'ai ce message :

Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci 'IMG_0057-Raccourci.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.

j'ai essayé d'ouvrir avec d'autres et pas moyen ! A l'aide SVP, merci d'avance, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

rebranche ton apn, et tu fais un copié /collé de tes photo sur ton bureau !
0
igloo2222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ai supprimé les photos de mon apn, sinon il n'y aurait pas de prob ! il faut que je récupére celles sur le bureau qui sont en Ink', comment faire, merci
0
Utilisateur anonyme

sur le bureau, les *.lnk c'est juste des raccourcis !!!
0
igloo2222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'ai fait "enregistrer sur le bureau" c'est marqué raccourci à côté de bureau (ça doit être la cause)et toujours est-il que je ne px rien ouvrir il y a toujours ce message que j'ai mis en haut !!!!
0