Problème avec le cheval de toroi

lollarose Messages postés 30 Statut Membre -  
lollarose Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'utilisation du logiciel Hijackthis.Je ne sais pas comment ca marche .Pourrez vous m'aider SVP.Merci d'avance.

30 réponses

Utilisateur anonyme

2O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

C'est un service de FranceTelecom, bien inutile, qui malheureusement est à l'origine de plantage sur certaines machines ... (aucun probleme à l'enlever, tout fonctionnera parfaitement). Il collecte des infos sur ton PC.
Ce service n est pas infectueux mais il peut entrainer des dysfonctionnements sur le systeme! Par ailleurs, il est installé sans le consentement de l utilisateur avec une update de wanadoo!

Et pour exclure se service inutile FTRTSVC, il suffit de faire ainsi:

Clic sur « Démarrer » => « Exécuter » ; ensuite, dans la lucarne de saisie, coller ce qui est en gras ci dessous : (recommencer pour chacune des trois commandes suivantes) :

# 1- sc stop FTRTSVC > valider par OK
# 2- sc config FTRTSVC start= disabled > valider par OK
# 3- sc delete FTRTSVC > valider par OK

comment va ton pc ?
0
lollarose Messages postés 30 Statut Membre

ben enfait y a msn qui s'eteint tout seul et y a windows qui m'indique qu'il a bloque des programmes de demarrage .
0
Utilisateur anonyme

oui ça c'est vista clique gauche sur l'icone et fait autorisé le programme qui est bloqué
0

ok mais maitenant y a plus de virus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on va vérifié

Scanne le PC avec un BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer) :

https://www.bitdefender.com/toolbox/

Utilisation :

* Clique sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
* Ensuite, clique sur "Cliquez ici pour scanner".
* Patiente jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...

Copie/colle le rapport entier sur le forum.
0

C'est normal que ca me met Scan Failed?
0
Utilisateur anonyme

petite question a tu tout lu ?
0

ben ui j ai fait comme c'etait expliqué
0
Utilisateur anonyme

ok essaye avec ceci

Scan en ligne Kaspersky

Tuto d’aide : http://cybersecurite.xooit.com/t100-Scan-en-ligne-Kaspersky.htm#768

Rends toi sur https://www.kaspersky.fr/downloads avec Internet explorer et

Clique sur Accept
Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
Clique une nouvelle fois sur "Accept"
Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
Clique sur Next.
Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis Bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

Copie/colle le fichier texte ouvert en intégralité, en faisant un clic droit dessus, sélectionner tout/copier.
0

Bonjour,bon bah j'ai enrengistré 3 fois le rapport sur mon bureau mais je ne l ai tjr pas , il ne s affiche pas
0