A voir également:
- Wav to cda
- Qwerty to azerty - Guide
- Mp3 to wav - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Fichier cda ✓ - Forum Audio
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
4 réponses
CDA c'est un CD Audio !
Avec Néro, tu fais glisser tes Wav dans la fenêtre de gravage et ils seront convertis pour être gravés !
Chti va piano, mais y l'y va !
Avec Néro, tu fais glisser tes Wav dans la fenêtre de gravage et ils seront convertis pour être gravés !
Chti va piano, mais y l'y va !
Il me semble que pour un CD, le format est de 16 bits, le taux de 44100 Hz, et les canaux doivent être en stéréo.
Ces trois paramètres peuvent êtres modifiés avec Audacity, par exemple, mais je ne sait pas si il le fait réelement corretement ...
Ces trois paramètres peuvent êtres modifiés avec Audacity, par exemple, mais je ne sait pas si il le fait réelement corretement ...
Bonjour ! le même problème m'étais posé, mais un deuxième m'empêche toujours de mettre mes wavs sur des cds: quand je glisse mes fichiers wav dans la fenêtre de gravage du cd audio, néro me dit: "unsupported wave sample format!".
Je dois-je faire pour que mes musiques puissent être acceptées par nero dans le cadre de la création d'un cd audio ?
Merci beaucoup pour vos réponse ;-)
Je dois-je faire pour que mes musiques puissent être acceptées par nero dans le cadre de la création d'un cd audio ?
Merci beaucoup pour vos réponse ;-)