Probleme meboy sur nokia

Fermé
cyrl88 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 16:03
 ananananyme - 15 déc. 2008 à 10:26
Bonjour,
Je possède un nokia 5200 et j'essaye d'installer meboy dessus depuis mon ordinateur de reussi mais lorsque je le met sur mon nokia un message apparait et dit "application non valide la supprimer ? " si quelqu'un a une reponse faites le moi savoir merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
j'ai le même problème, j'ai beau cherché, je ne trouve pas
si quelqu'un sait quelque chose merci d'avance
0
L'application MeBoy ne marchera pas sur la plupart des téléphone nokia ou "symbian" sauf si il a été traffiquer....
Pour que les applications marche et soit installé il faut que l'application en question soit "signé" par symbian ce qui a mon avie n'est pas le cas de la version de MeBoy que vous avez pris. La démarche a suivre pour la faire signer est assez longue et pénible il faut soit faie une demande auprès de symbian sur leur site officiel qui apres symbian vont vérifier l'application et la "signé" selon leur volonté; ou alor il faut la signé soit meme ce qui est difficil mais pas impossible alor il faut soit téléchargez avec n'importe quel program peer to peer un program permetant de signé les application symbian (pourquoi je dit qu'il faut prendre un program peer to peer? Parce que sur internet pour trouver les meme chose il faut au moin 6758x le temps que avec un program peer to peer) (pas forcemment légal alor attention) ou alor dernière solution la plus simple mais assez lente demander a certain forums de nokia de "signé" eux meme l'application... (ou encore il y a toujour la possibilité de traffiquer son téléphone pour qu'il accepte toute les application)
jespère vous avoir aider et a bientot...
0