Suppression cookies !!! aidez moi svp
juju
-
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre -
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais supprimer les cookies de mon ordinateur mais il est impossible de supprimer les fichiers .txt! Je suis allée voir un site qui je pensais allait me donner plus d'explications mais ça explique juste comment effacer les cookies puis ily a marqué "Vérifiez qu'il n'y a pas de fichiers .txt dans le dossier que vous avez ouvert à l'étape 4" (le dossier des fichiers temporaires) donc ça doit bien vouloir dire qu'il y a quelque chose de spécial pour ces fichiers texte. Comment est-ce que je dois faire pour les supprimer svp??? Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Suppression cookies !!! aidez moi svp
- Forcer suppression fichier - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
3 réponses
salut fait ceci :
Télécharges : - CCleaner
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corrigé ton registre .Lors de l'installation, avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 première.
Une fois le prg instalé et lancé, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures"( Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout ).
Télécharges : - CCleaner
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corrigé ton registre .Lors de l'installation, avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 première.
Une fois le prg instalé et lancé, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures"( Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout ).