Problème avec des codes AR supercard ds one
...
-
bulleur du 37 -
bulleur du 37 -
Bonjour,
voila j'ai un supercard ds one. je voulais mettre des codes action replay. j'en ai trouvé, je les ais mi dan un fichier texte.j'ai ensuite converti les code grace au logiciel ar2cht (ce ki a donné *.cht) et a cht2supercardcheat (ce ki a donné *.scc) mais quand je veux les utiliser dans le jeu (par exemple metroid prime hunters) ils ne marchent pas alors svp dites si j'ai fait une erreur dans ma demarche merci
voila j'ai un supercard ds one. je voulais mettre des codes action replay. j'en ai trouvé, je les ais mi dan un fichier texte.j'ai ensuite converti les code grace au logiciel ar2cht (ce ki a donné *.cht) et a cht2supercardcheat (ce ki a donné *.scc) mais quand je veux les utiliser dans le jeu (par exemple metroid prime hunters) ils ne marchent pas alors svp dites si j'ai fait une erreur dans ma demarche merci
A voir également:
- Problème avec des codes AR supercard ds one
- Les codes ascii - Guide
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Slt. J'ai eu le meme problème mais en faite il faut maitre les code dans le dossier cheat(aprés le avoir convertis avec les logiciels) puis quand on allume sa ds et que l'on passe sur son jeu il faut faire L+x 2 fois pui séléctionner Autoriser le patch, lecture normale, Autoriser les triche, Autoriser le reset, sauver dans Sd et Realtime Save. Puis appuier sur save et défault.
Lancez le jeu et normalement l'écran devient noir et en bas il vous suffit de séléctionner les codes voulu avec les petite flèche et a puis appuyer sur b et le jeu se lance avec les code enclencher.
Ps: sorry pour l'ortographe j'ai fait vite fait et j'ai que 13ans.
Lancez le jeu et normalement l'écran devient noir et en bas il vous suffit de séléctionner les codes voulu avec les petite flèche et a puis appuyer sur b et le jeu se lance avec les code enclencher.
Ps: sorry pour l'ortographe j'ai fait vite fait et j'ai que 13ans.
Pour ceux qui ont vraiment du mal et qui désepère voici mon adresse pour me contacter:
quentinou2196@hotmail.fr
quentinou2196@hotmail.fr
bonjour moi je ne sais meme pa convertir les codes pour les mettre sur ma dstt alor si quelqun peu maider...
merci d'avance
merci d'avance
j'ai un probleme identique avec ma supercard sd les codes sont bien présent mais aucun d'eu ne fonctionne :(
Alor gwadydy voici les chause que ta peut étre oublier ou alor mal fait:
1) Soit ta pris des jeu nul sur des mauvais site
2) Tu t'ai foiré dans l'écriture des code(faut pas oublier que faut mettre un @ devant le nom de chaque code)
3)certains jeu ont un problème et n'entre pas bien les code une sorte d'allergie(exemple: New super mario bros)
4) Tu a mal paramétré ta supercard
5)Tu peut étre cassé ta supercard (sans rigoler sa mes arrivé)
6) T'es peut étre le boulet qui arrive jamais a rien si c le cas regarde les message de "bulleur du 37" dans ce forum j'ai tou expliqué
1) Soit ta pris des jeu nul sur des mauvais site
2) Tu t'ai foiré dans l'écriture des code(faut pas oublier que faut mettre un @ devant le nom de chaque code)
3)certains jeu ont un problème et n'entre pas bien les code une sorte d'allergie(exemple: New super mario bros)
4) Tu a mal paramétré ta supercard
5)Tu peut étre cassé ta supercard (sans rigoler sa mes arrivé)
6) T'es peut étre le boulet qui arrive jamais a rien si c le cas regarde les message de "bulleur du 37" dans ce forum j'ai tou expliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c'est la même chose mais c'est un peut diférent enfet:
J'ai trouver un code super sur un site le code s'apelle GENERATEUR De pokemon , je l'ai mis j'alume ma DS
le code aparais je l'active pui j'apui L+R j'vai dans le sac et la cool sa marche mais aprés 5 a peu pres je recommence et la Plus rien le code ne fonctionne plus :( je me dit "Ba mince sa marcher avant " depui sa fonctionne plus
quelqu'un peut m'aider?
jimuto
J'ai trouver un code super sur un site le code s'apelle GENERATEUR De pokemon , je l'ai mis j'alume ma DS
le code aparais je l'active pui j'apui L+R j'vai dans le sac et la cool sa marche mais aprés 5 a peu pres je recommence et la Plus rien le code ne fonctionne plus :( je me dit "Ba mince sa marcher avant " depui sa fonctionne plus
quelqu'un peut m'aider?
jimuto
Msn : adv4nced_life@hotmail.fr
Ps: pour arnaud G je t'ai entré dans mon msn tu na qu'a m'accepté