Avis [Intel Pentium 4"C"]

jiggy-j Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement un Intel Celeron CPU E1200 @ 1.60GHz 1,60GHz. Je voudrais changer de processeur afin d'améliorer un peu la rapidité de mon ordinateur. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de moyens. J'ai trouvé un Intel Pentium 4 "C" 2.8GHz NorthWood HT - Socket 478 - 800 MHz - 512 Ko - Bulk.

Est-il mieux que le mien (je n'y connais rien) vaut-il le coup d'être remplacé?
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

je crois que ton E1200 est sur socket 775 et non 478, par conséquent, pas compatible avec ta carte mère actuelle.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ce sera plus puissant mais une vraie chaufferette.

Bonne journée.
0
jiggy-j Messages postés 14 Statut Membre

Merci de vos réponses rapides.

Que me conseillé vous dans ce cas dans des prix avoisinant.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

tu dois t'acheter un processeur avec socket 775, mais quel est ton budget?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon budget?? En fait je n'en est pas vraiment. Mais pas très élevé. Pense tu que je doivent me méfié des occasion ou carrément évité ou cela ne crain pas trop car si c'est de l'occasion 40€ je pense. Je sait c'est très peu mais je n'ai vraiment aucun moyen.

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

comme d'habitude en occasion, il y a de bonnes affaires et des arnaqueurs, comme d'habitude.
0

Pense tu qu'avec mon budget je peut amélioré quelque chose ou ce n'est pas assez?
0
Utilisateur anonyme

pour ton budget, ça va etre assez dur, etant donné que ton processeur actuel (le e1200) est a environ 40€ en neuf.
0

ok merci. je vait attendre de grossir le budget alors merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

ok reposte sur ce sujet quand ton budget sera plus conséquent, et je t'aiderai a choisir ton processeur en fonction de ton
0