VOLUME DU DISQUE
stef
-
stef -
stef -
Bonjour,j'ai bien essayer de reduire le disque C mais lorsque j'ouvre la fenetre pour reduire les volumes ils m'indique qu'il n'y a aucun espace a reduire,je me repete et j'en suis desoler par contre quand j'interroge l'autre disque la il n'y a pas de soucis il m'indique que l'espace est de 36266mo je ne connait la manip a effectuer et j'ai deja enlever tout les dossier inutile,films,photos et autres merci a vs.
A voir également:
- VOLUME DU DISQUE
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
bjr
Attention si le disque C: est une partition il comporte sûrement ton système donc tu ne peux plus toucher au redimentionnement de volume sans formater et redimensionner
Attention si le disque C: est une partition il comporte sûrement ton système donc tu ne peux plus toucher au redimentionnement de volume sans formater et redimensionner
stef
merci pour la reponse mais je ne peux recuperer de l'espace sur le disque C sans reformater le pc alors?J'ai essayer de trabsferer des prog mais forcemment apres il ne fonctionne plus car le chemin a etait modifier galere.
Salut,
j'ai déjà essayé sous vista depuis la gestion des disques de réduire la partition système et çà été impossible.
Peut être que certains pc de marque empêche cette opération ou alors c'est le programme de gestion des Partitions de Vista qui est limité.
Par contre pour la partition DATA ont peut la réduire sans problème.
Tu peux essayer avec Gparted mais je garantie rien.
j'ai déjà essayé sous vista depuis la gestion des disques de réduire la partition système et çà été impossible.
Peut être que certains pc de marque empêche cette opération ou alors c'est le programme de gestion des Partitions de Vista qui est limité.
Par contre pour la partition DATA ont peut la réduire sans problème.
Tu peux essayer avec Gparted mais je garantie rien.