Besoin d'aide pour réparer votre pentax? pierreb8172 - Dernière réponse le 2 nov. 2008 3 réponses Bonjour, je possede un pentax optio 60 avec un ecran qui est cassé votre proposition tien t'elle encoreConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 le-patriote qu'elle proposition ?? Réponse 2 / 3 jmp59 Contributeur Bonjour, Il y a en ce moment près de 55 000 connectés sur CCM. Auquel t'adresses-tu ? Réponse 3 / 3 le-patriote mdrrrrrrr oui moi g un autre probleme moi avec mon pentax les pile ne le font plus alumer .. Discussions similaires Comment réparer les erreurs lecteur Windows ? BAM777 REPARER OUTLOOK 2007 belioffa Comment réparer Windows 7 sans cd à partir de grub rescue ? Heliostre Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Réparer outlook 2007 Yorgos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 jmp59 Contributeur Bonjour, Il y a en ce moment près de 55 000 connectés sur CCM. Auquel t'adresses-tu ?
Réponse 3 / 3 le-patriote mdrrrrrrr oui moi g un autre probleme moi avec mon pentax les pile ne le font plus alumer ..