Rensegnement sur cartre 3 d
titou08
-
max0412 -
max0412 -
Bonjour, j aimerai avoir un reignement s il vous plait, je viens d acheter un pc aspire M5610, et je voulais jouer un un ancien jeu splinter sell double agent , apres l instalation il me dit que ma carte 3 n est pas asser puissante... ati radeon hd 2400 pro, sur mon ancien pc j avais une ati x1650 pro et le jeu passais donc je voulais s avoir si la cate d origine et moin bonne que mon ancienne et si oui pourkoi? merci d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
J'aurais pu te repondre oui, mais vois-tu mon soucis est que j'me suis renseigné et effectivement ta graphique est plus faible que l'ancienne. Bon c pas sa le probleme c'est que l'ancienne n'existe que en AGP et donc c pas sur qu'elle soit compatible avec ta carte mere actuelle par ce que d'aprés mes connaissance les PC de grande surface c plus souvent du PCI-E enfin voila donc c la que sa va coincer
PS: LEs PC de grande surface ne sont pas faits pour jouer meme si il et dise que c bon sont souvent monter en No-name donc des composant fragile qui pètent souvent a cause des jeux... -
Bonjour,
Comme d'hab meme probleme un PC de marque bon pour la carte graphique c possible qu'elle soit trop faible mais pas sur. Mais juste c'st un portable ou PC de bureau parce que si c'est un portable c une carte Mobility et donc extrement faible pour les, jeux -
non c est pc bureau, donc il faudrai presque que je remette mon ancienne carte de mon ancien pc sur mon nouvelle ordi si je comprend bien?
-
oui, mais je crois que c est la derniere fois que j achette en grande surface...excuse moi, mais que veut tu dire agp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
humm juste pour etre contractoire y'a encore des PC de marque qui sont vendu sous AGP XD, des PC de marque j'en repart 5a la journé en temps normal..
-
Bah c good alors tu l'a edmonte et la remonte sur ton otre ordi :D
-
-
ok lol les message ce croisent... ok c est bien ce que j avais compris puisque l ancienne et une pci elle passe sur mon aspire m5610 :)
-
-
tu te foutrai pas un peu de moi max ^^ bon ba merci pour ton aide c est simpas je vais commancé a faire mon informaticien du dimanche