Rensegnement sur cartre 3 d

titou08 -  
 max0412 -
Bonjour, j aimerai avoir un reignement s il vous plait, je viens d acheter un pc aspire M5610, et je voulais jouer un un ancien jeu splinter sell double agent , apres l instalation il me dit que ma carte 3 n est pas asser puissante... ati radeon hd 2400 pro, sur mon ancien pc j avais une ati x1650 pro et le jeu passais donc je voulais s avoir si la cate d origine et moin bonne que mon ancienne et si oui pourkoi? merci d avance
A voir également:

11 réponses

~chosetrucix~ Messages postés 204 Statut Membre 11

J'aurais pu te repondre oui, mais vois-tu mon soucis est que j'me suis renseigné et effectivement ta graphique est plus faible que l'ancienne. Bon c pas sa le probleme c'est que l'ancienne n'existe que en AGP et donc c pas sur qu'elle soit compatible avec ta carte mere actuelle par ce que d'aprés mes connaissance les PC de grande surface c plus souvent du PCI-E enfin voila donc c la que sa va coincer

PS: LEs PC de grande surface ne sont pas faits pour jouer meme si il et dise que c bon sont souvent monter en No-name donc des composant fragile qui pètent souvent a cause des jeux...
1

Bonjour,

Comme d'hab meme probleme un PC de marque bon pour la carte graphique c possible qu'elle soit trop faible mais pas sur. Mais juste c'st un portable ou PC de bureau parce que si c'est un portable c une carte Mobility et donc extrement faible pour les, jeux
0
titou08

non c est pc bureau, donc il faudrai presque que je remette mon ancienne carte de mon ancien pc sur mon nouvelle ordi si je comprend bien?
0
titou08

oui, mais je crois que c est la derniere fois que j achette en grande surface...excuse moi, mais que veut tu dire agp
0
max0412

AGP c'est l'interface de la pré-histoire informatique ; les anciennes carte mères était en agp, maintenant, c'est du PCI-EXPRESS, donc ton ancienne carte graphique n'est pas compatible... il te faut acheté une carte graphique en pci-express
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou08

heu non mon ancienne (la x 1650 pro) est une pci expesse
0
max0412

alor qu'elle est ta carte mère ?
0

humm juste pour etre contractoire y'a encore des PC de marque qui sont vendu sous AGP XD, des PC de marque j'en repart 5a la journé en temps normal..
0
max0412

mdr^^
0

Bah c good alors tu l'a edmonte et la remonte sur ton otre ordi :D
0
titou08

lool bon ba attend je vais demonter la bette voire si elle est en pci ou en vga
0
titou08

ok lol les message ce croisent... ok c est bien ce que j avais compris puisque l ancienne et une pci elle passe sur mon aspire m5610 :)
0
max0412

nickel pour toi^^
0
titou08

tu te foutrai pas un peu de moi max ^^ bon ba merci pour ton aide c est simpas je vais commancé a faire mon informaticien du dimanche
0
max0412

nn tkt ^^ c'est cool si tu peux rejoué a tes jeux...
0