Suis infecté par je sais pas quoi !!!!!
evreh
-
patricia MAINGOT -
patricia MAINGOT -
salut
j'ai récupéré 1 bidule cet A.M !!! il passe au travers de ad- aware, j'ai scaner, avec lavasoft adware 6, ca bugue sur un fichier... avec tauscan 1.7 il detecte rien, j'ai internet security en anti-virus, et ai appliqué tous les lavages possibles( enfin j'espere pas...
il met un fond d'ecran bleu a la place du réel et il bouffe mes telechargements dès qu'ils sont terminés !!!! Que faire ???
d'avance merci
a plus
j'ai récupéré 1 bidule cet A.M !!! il passe au travers de ad- aware, j'ai scaner, avec lavasoft adware 6, ca bugue sur un fichier... avec tauscan 1.7 il detecte rien, j'ai internet security en anti-virus, et ai appliqué tous les lavages possibles( enfin j'espere pas...
il met un fond d'ecran bleu a la place du réel et il bouffe mes telechargements dès qu'ils sont terminés !!!! Que faire ???
d'avance merci
a plus
A voir également:
- Suis infecté par je sais pas quoi !!!!!
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Suis je infecté - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
3 réponses
bonsoir,
fais tout tes scan en mode sans echec(f8 au démarage du pc)
inifini....meme au-delà.
bonsoir,
essaye spybot:S&D,
-->http://www.clubic.com/t/fiche2660.html
( a mettre a jour )
mets galement a jour noron et ad aware.
as tu un firewall ?
----------------
a+
essaye spybot:S&D,
-->http://www.clubic.com/t/fiche2660.html
( a mettre a jour )
mets galement a jour noron et ad aware.
as tu un firewall ?
----------------
a+
Bonjour,
je vous envoie ce message de mon PC du bureau car le mien chez moi est en carafe. j'ai XP 2000. ce doit être un virus mais je n'y connais rien. quand je veux fermer une session ou fermer l'ordi, j'ai le message suivant STOP c 000021 a erreur sytème irrécupérable le processus logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0X00000080. impossible de se connecter à Internet (wanadoo) j'ai tout désinstallé. le PC rame malgré sa grande capacité de mémoire car il n'a qu'un an. merci de votre aide.
je vous envoie ce message de mon PC du bureau car le mien chez moi est en carafe. j'ai XP 2000. ce doit être un virus mais je n'y connais rien. quand je veux fermer une session ou fermer l'ordi, j'ai le message suivant STOP c 000021 a erreur sytème irrécupérable le processus logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0X00000080. impossible de se connecter à Internet (wanadoo) j'ai tout désinstallé. le PC rame malgré sa grande capacité de mémoire car il n'a qu'un an. merci de votre aide.