Ram comptabible
Résolu
agripine tendu du PC
Messages postés
18
Statut
Membre
-
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ordinateur dell dimension, je voudrais le bosster un peu , remplacer mes deux barrettes de ram de 256, 333 MGH DDR Ram, par deux barettes de 512, 533 MHG, DDR2 SO-DIM.
Je voudrais savoir si l'ordi accueille tout ou bien non avant d'ouvrir l'ordinateur, pouvez vous m'aider ?
j'ai une ordinateur dell dimension, je voudrais le bosster un peu , remplacer mes deux barrettes de ram de 256, 333 MGH DDR Ram, par deux barettes de 512, 533 MHG, DDR2 SO-DIM.
Je voudrais savoir si l'ordi accueille tout ou bien non avant d'ouvrir l'ordinateur, pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Ram comptabible
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
bjr
il faudrait voir ce que dit ta carte mère. quel est le modèle exact de cette carte mère
il faudrait voir ce que dit ta carte mère. quel est le modèle exact de cette carte mère
agripine tendu du PC
Messages postés
18
Statut
Membre
est ce qu'il fo d'autre info ?
d'accord merci,
ma carte mère est une DELL dimension 4600i chipset : intel springdale-g i865g
(je suis deux fois sur le forum parce que j'avais mal placé ma question est quelq'un de l'équipe me la replacer dans le bon ! merci)
ma carte mère est une DELL dimension 4600i chipset : intel springdale-g i865g
(je suis deux fois sur le forum parce que j'avais mal placé ma question est quelq'un de l'équipe me la replacer dans le bon ! merci)