Impossible d'arrêter le périphérique
Oléoduc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai inséré un CDR ne contenant que des photos; elles se sont affichées en icones, je les ai mises en miniatures.
Une seule photo est restée en icone. Je n'ai pas attendu.
Quand j'ai ensuite cliqué sur "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai eu le message suivant: "impossible d'arrêter le périphérique actuellement; reéssayez ultérieurement".
Même chose depuis deux jours, le message persiste; entre-temps, j'ai enlevé le CDR et j'ai restauré le système à une date antérieure. Le message est toujours là et je n'ose plus insérer de périphérique alors que j'en ai besoin.
Qui aurait une solution? Merci d'avance!
J'ai inséré un CDR ne contenant que des photos; elles se sont affichées en icones, je les ai mises en miniatures.
Une seule photo est restée en icone. Je n'ai pas attendu.
Quand j'ai ensuite cliqué sur "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai eu le message suivant: "impossible d'arrêter le périphérique actuellement; reéssayez ultérieurement".
Même chose depuis deux jours, le message persiste; entre-temps, j'ai enlevé le CDR et j'ai restauré le système à une date antérieure. Le message est toujours là et je n'ose plus insérer de périphérique alors que j'en ai besoin.
Qui aurait une solution? Merci d'avance!
A voir également:
- Impossible d'arrêter le périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
C'est ce qu'on m'avait dit de faire. Mais justement, si j'ai été excessivement prudente, pourquoi ce problème? Est-il possible que ce soit simplement comme dans une voiture où un voyant s'allume alors qu'il n'y a aucune raison?