Fichier système introuvable au démarrage

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 10:43
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 3 nov. 2008 à 21:24
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à démarrer mon ordi car le message suivant s'affiche:

Isass.exe - Erreur système

(Croix rouge entourée) puis Nom d'objet introuvable

[ OK]

Je n'ai pas accès au bureau, il redémarre avant sans cesse...
Sur un autre ordi j'ai accès au disque dur (en externe) puis-je remplacer des fichiers ou composants Windows?
Si oui, lesquel(s) ?

Windows XP edition Familiale

Merci pour toutes vos réponses
A voir également:

3 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
2 nov. 2008 à 10:54
Salut,
Ce fichier doit normalement se trouvé dans C:\Windows\System32
Tu peux donc le récupérer sur un ordi valide pour le copier sur l'autre qui ne marche plus.

Pour cela, il faudrait essayer de démarrer en mode sans échec et de le copier sur le disque dur. Si ça ne marche pas (le mode sans échec), il faudra retirer le disque dur de l'ordi invalide et le branché en Slave sur un ordi valide et de copier ce fichier manquant dans C:\Windows\System32

A plus.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 10:36
J'ai essayé mais rien à faire il ne démarre pas.

J'ai aussi fais un scan de mon disque dur en esclave avec Fxsasser.exe mais il ne trouve rien.
Rappel de mon pb avant le démarrage de Windows (je ne peux pas accéder à mon bureau)

lsass.exe - Erreur système

Fichier Introuvable
(Si l'on clique sur OK ou sur la croix il redémarre...)

Quelqu'un aurait-il une solution? Une idée? Un conseil?

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:38
Dites-moi s'il vous manque des infos.
0
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
3 nov. 2008 à 21:24
Salut Paul,
si le fichier LSASS.EXE est manquant, copie le d'un autre ordinateur, comme je l'ai dit sur mon post précédent.
0