HELP! disq. système non valide et pas de bios
Résolu
v_a_l
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
v_a_l Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
v_a_l Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
g retrouver un vieu pc portable (compaq presario 1685) qui n'a jamais était utilisé. J'aimerai y instaler xubuntu. Le disque dur est formaté mais lors de l'instalation de l' OS le disque dur fait des petits clics clics mais au bout de 5h toujours pas instalé... il m'est également impossible de rentrer dans le bios et à l'alumage dupc le mm message d'erreur (celui du titre)
Des idées?? merci d'avance
g retrouver un vieu pc portable (compaq presario 1685) qui n'a jamais était utilisé. J'aimerai y instaler xubuntu. Le disque dur est formaté mais lors de l'instalation de l' OS le disque dur fait des petits clics clics mais au bout de 5h toujours pas instalé... il m'est également impossible de rentrer dans le bios et à l'alumage dupc le mm message d'erreur (celui du titre)
Des idées?? merci d'avance
A voir également:
- HELP! disq. système non valide et pas de bios
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
5 réponses
bonjour,
si il te disque disk systeme no valide le bios fonctionne.
essaye de prendre un live cd pour tester bien sur il faut entrer dans le bios , appuye sur f1 f2 echap suppr pour avoir acces au bios .
a+
si il te disque disk systeme no valide le bios fonctionne.
essaye de prendre un live cd pour tester bien sur il faut entrer dans le bios , appuye sur f1 f2 echap suppr pour avoir acces au bios .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question