Media player 9 pour Win98???

Freddy -  
Mav' Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour'
je voulais savoir s'il était possible (et conseillé) de mettre Windows Media Player 9 sur Win 98.

De plus j'ai un problème : j'ai un fichier son qui s'ouvre avec media player et j'aimerais bienle faire ouvrir sur winamp (tjrs sur Win98).
J'ai déja essayé en mettant .mp3 mais sans succès. De plus sur Win 98 on ne peut pas faire ouvrir avec. Auriez vous une solution ?

merci
A voir également:

4 réponses

sleg Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui c'est possible (mais la version 98, pas XP)

pour l'autre pb, ru vas dans les options de media player, et tu decocher l'assosiation avec les mp3 et ensuite, tu fais shift-clic droit sur un fichier mp3 puis ouvrir avec ... et choisis winamp et coche garder l'assosiation

______
- Sleg -
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
Freddy

Mais quelle version prendre alors car celui dessus par défault dessus n'est pas très très ésthétique (c le - kon puisse dire)
0
Mav' Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

utilise la version windows media player 7.1 si tu ne possèdes pas win 98 second edition pour installer la version 9.

ps: c'est possible sous win98 ouvrir avec..... (clic droit en appuyant sur shift).

On ne dit pas fontaine avant de l'avoir tuée...
#:-)
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Mav' Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??? Je comprend pas pourquoi tu dis :
"ps: c'est possible sous win98 ouvrir avec..... (clic droit en appuyant sur shift). " !!!

C'est une question ou une affirmation ?

- Si c'est une question, alors il me semble que c'est possible, en tout cas 98SE le fait mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment utilise 98 (mais je crois que 95 le fait aussi) !
- Si c'est une affirmation, alors pourquoi le repetter puisque je l'ai deja dis !

______
- Sleg -
0
Mav' Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c une affirmation confirmation avec informations complémentaires

On ne dit pas fontaine avant de l'avoir tuée...
#:-)
0