Astuces pour Oblivion-The Elder Scrolls IV

misterbean79 -  
 Tom80 -
Bonjour, dans Oblivion. Je voudrais savoir comment tuer l'ennemi qui apparait dans la pièce secrète après avoir mis la main sur le squellette dans le manoir de Bellirus à Anvill.
Merci pour les réponses.
A voir également:

12 réponses

jb1415 Messages postés 38 Statut Membre 17

Il n'y a pas de remède miracle mais voici quelques conseils :

Mise tout sur les potions, ils faut en avoir un paquet.

Si tu as des sorts de bouclier ou autre, n'oublie pas de les lancer avant le combat.

Enfin, optimise au maximum tes armes et tes armures, ce boss là tu ne pourras l'avoir qu'à l'usure : il faut juste survivre un mac de temps face à lui.
8
le patch.

il faut utiliser des armes enchantées et privilégier les boucliers anti_magie, éviter les boules de feu et attaquer la liche avant le zombie car si tu tus la liche, tu tus aussi le zombie. les armures ne t'aiderons pas car il n'attaque qu'avec des sorts sauf si elles sont enchanter avec anti_magie.
1
sCrol

j'ai lu plus haut la ... on peut devenir loup garou ? Je sais qu'on peut devenir vampire mais loup garou jamais vu ca
1
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Va te jeter c'est mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarricade

Elle est où cette salle secrète ?
0
turbo

avec la magie
0
Tom80

mec fait psb tu auras tout les sorts et pour etre invincible fait tgm ok? dit moi quand tu las fait
0
Tom80

mec fait psb tu auras tout les sorts et pour etre invincible fait tgm ok? previens moi quand tauras fait mon idee est mieux
-1
passyz

tu le nik avec le baton apothéose il se trouve ds ls une d boutike darme a la t ci inpérialle
-2
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Bonjour tout le monde.

Avez-vous des astuces pour tuer les démons autour de la porte d'Oblivion au début du jeu?
-2
lolo

si tu parle des gallopin y fo aller dans les option et maitre la difficulter o minimome
-2
yuki^^

bonjours , j'ai un petit probleme un ami m'a dit que l'on pouvais devenir loup garou sur la version xbox mais je ne sais pas comment on fait et je suis une grosse fan de loup garou et surtou accro a oblivion donc si il y a des connaiseures j'aimerais bien qu'ils me contacte svp mais comme je n'ai pas d'ordi comme je ne suis pas chez moi , je vais faire ma folle et donner mon numero j'ai vraiment besoins d'aide ayez de la compassion pour une pauvre fille completement accro 0627927123 voici mon numero dc svp reponder moi au plus vite
-2