Problème lors de défilement de page ....

Résolu
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -  
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
alors mon problème est que quand je fais défilé quelque chose sur mon écran l'image ne ce déplace pas normalement
ça fait une espèce de vague ou plutôt un trait qui ce déplace très lentement et qui fait tout bugé
ça a vraiment le don de me stressé donc s'il vous plait si quelqu'un sais ce que je dois faire pour que ça ne le fasse plus
qu'il me fasse signe!...

merci d'avance.

Laura.

(et désolé pour toute les fautes d'orthographe ....)

2 réponses

manet61 Messages postés 211 Statut Membre 179

Bonjour,

1°) Votre problème est peut être du à une mémoire trop faible ou à trop de fichiers ouverts en même temps.

Pour voir tout ce qui s'ouvre au démarrage faire:

Démarrer (en bas à gauche), Exécuter, taper msconfig dans la case blanche, valider, cliquer sur l'onglet Démarrage, vous verrez la liste. Il ne devrait y avoir que le strict nécessaire. (Pare feu, antivirus, anti spyware etc... a vous de voir !)

Enlever la coche de ce qui vous semble inutile. Toute modification de ce tableau nécessitera un redémarrage de l'ordinateur. En cas d'insatisfaction vous pouvez revenir et mettre les coches ...et redémarrer l'ordinateur.

A savoir, lorsque vous travaillez sur un programme puis vous le quittez, la mémoire qu'il utilisait n'est pas entièrement restituée. Ce qui fait que si vous travaiilez sur plusieurs choses à la suite les unes des autres, la mémoire va fondre comme neige au soleil !!!

2°) Un autre phénomène crée ce même problème c'est que le micro-processeur chauffe.

3°) Autre cas, c'est que le micro commence à avoir de l'age, c'est l'usure qui vient.

Il existe des petits programmes qui peuvent aider à vérifier ces phénomènes:

FreeRam XP Pro pour tester la mémoire et la forcer à libérer ce qui n'est utilisé.
SpeedFan pour vérifier la température.

Vous trouverrez ces utilitaires sur le site "Telecharger.com" ils sont gratuits.

A+
0
laura-34 Messages postés 79 Statut Membre 7

alors merci mais le problème est résolut c'était que le pilote de ma carte graphique qui était mal installé
donc j'ai fait un scan puis j'ai installé le pilote pour ma carte graphique

donc voilà pour les personnes qui ont le m^me problème allez sur ce site:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il vous proposera par la suite à installer un pilote pour votre affichage graphique...

voilà bonne journée:)
0