Virus , Comment m'en débarrassé ?

Fermé
Axelink - 1 nov. 2008 à 21:51
stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 1 nov. 2008 à 22:28
Bonjour, ( je suis un novice en matière informatique )
Voila j'ai un problème qui persiste depuis 1 ou 2 mois j'ai un virus sur mon ordinateur , je suis sous vista .
Un beau jour j'allume mon PC et il me dit qu'il y a une erreur avec Windows defender au départ je n'y prete pas attention puis je me rend compte que de nombreuses choses n'aller plus sur mon pc mes jeux par exemple qui ne se lance pas en me sortant des codes d'erreur etc etc , j'ai commencer a m'inquièter j'ai tenter de lancer l'antivirus Norton internet sécurity qui été déja sur l'ordianteur , probleme il ne se lance pas .
je tente avec de nombreux autres antivirus : avast , panda etc etc
toujours rien . Lors de scan il se débrouille toujours pour me sortir un bug ou faire planter mon pc
Un autre beau jour Microsoft me signal par un rapport ou je ne sais plus quoi les probleme et mon ordianteur et parmis la petite liste paf je tombe sur : microsoft a detecté un virus WinNT / Bagle.gen , je clique sur le lien et ils me disent ceci : Ce problème a été provoqué par WinNT / Bagle.gen , un virus informatique connu
WinNT / Bagle . gen est aussi connu sous les noms suivants :
- Rootkit.Win32.Agent.dw ( Kaspersky )
-Troj/Agent-ECZ (Sophos)
-Generic Rootkit.d (McAfee)
-Win32/Cutwail (Computer Associates)
-TROJ_ROOTKIT.CW (Trend Micro)

Sur ce je demande votre aide , merci
A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 159
1 nov. 2008 à 22:28
Bonsoir,

Je recommande le site secuser.com pour toute recherche, information sur les virus et autres spyware.
En allant sur le site et en cherchant bagle.gen je trouve une page dédiée et un lien vers un outils pour désinfecter :
http://www.secuser.com/alertes/2005/lodeard.htm

Suivre les recommandations.
0