Basculer entre les fenêtres avec la molette
Shining_Stone
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Bored Messages postés 41 Statut Membre -
Bored Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour !
Sous vista, je souhaiterais basculer entre les fenêtres (comme quand on fais ctrl + cmd + tab), mais en utilisant le clic molette de la souris.
J'ai fouiner dans la panneau de configuration, dans les raccourci, mais rien n'y fait, je sèche.
Une aide serait donc la bienvenue !
Sous vista, je souhaiterais basculer entre les fenêtres (comme quand on fais ctrl + cmd + tab), mais en utilisant le clic molette de la souris.
J'ai fouiner dans la panneau de configuration, dans les raccourci, mais rien n'y fait, je sèche.
Une aide serait donc la bienvenue !
A voir également:
- Basculer entre les fenêtres avec la molette
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Basculer ecran pc - Guide
- Molette souris inversée - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
8 réponses
tu voit l'icone en bas a gauche de ton ecran ( icone bleu avec des carer blans dedans ) clique dessus!!!
salut.en bas a gauche se trouve un peit icone bleu avec des fenetres dedans,clic dessus et c'est tout bon.tourne la molette et c'est magique.a+
Merci de me répondre, mais malheureusement je connaissais ce petit raccourci.
C'est précisément en faisant un clic molette que j'aimerais activer cette fonction.
J'ai vu quelqu'un le faire avec son PC, je suis donc sûr que cela doit être possible.
C'est précisément en faisant un clic molette que j'aimerais activer cette fonction.
J'ai vu quelqu'un le faire avec son PC, je suis donc sûr que cela doit être possible.
alors peut etre quand allant dans panneau de config,ecrire souris dans recherche ensuite modifie paramettre roulette & dans defilement verticale cochet ecran par ecran cela marchera.tiens moi au courant.a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Négatif, sa ne fonctionne pas.
En fait, "écran par écran" permet d'accroitre le défilement d'une page de haut en bas ; rien à voir donc, enfin merci quand même en tout cas..
En fait, "écran par écran" permet d'accroitre le défilement d'une page de haut en bas ; rien à voir donc, enfin merci quand même en tout cas..
Moi je sais !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection et instal le pilote souri
atribue la molette rotation 3d
et voila
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection et instal le pilote souri
atribue la molette rotation 3d
et voila