Probleme avec mon home cinema HT-A100T
max
-
mik007321 Messages postés 104 Statut Membre -
mik007321 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Voilla j'ai acheté un home cinema samsung 2.1 pour mon LCD philips doté d'une prise HDMI, aucun soucis lors de la lecture de DVD/CD tout fonctionne correctement mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire passé le son des chaines televisé sur le Home cinema. J'aimerai savoir d'ou vien le probléme.
Merci d'avance pour vos réponses
Voilla j'ai acheté un home cinema samsung 2.1 pour mon LCD philips doté d'une prise HDMI, aucun soucis lors de la lecture de DVD/CD tout fonctionne correctement mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire passé le son des chaines televisé sur le Home cinema. J'aimerai savoir d'ou vien le probléme.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme avec mon home cinema HT-A100T
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
même soucis: ça fait 1h que j'essaye toutes les configurations du menu pour faire en sorte que le son marche!
j'ai la télé via internet, et donc le décodeur est branché sur la télé, et le home en HDMI sur la télé... mais pas moyen de faire sortir le son par le home!
grrrrrr help!!
j'ai la télé via internet, et donc le décodeur est branché sur la télé, et le home en HDMI sur la télé... mais pas moyen de faire sortir le son par le home!
grrrrrr help!!