Desinstaller windows live messenger beta
Résolu
Charlotte
-
2491v625 -
2491v625 -
Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis installer l ancienne version mais je n arrive pas a le desinstaller
A voir également:
- Desinstaller windows live messenger beta
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
41 réponses
Résumé de la discussion
Le problème porte sur la désinstallation de Windows Live Messenger Beta sous Windows Vista afin de revenir à une version antérieure. Une solution fréquemment proposée consiste à supprimer WInstaller, car il intègre les composants de WLM et permet une suppression complète du programme, avec le risque d’effacer d’autres éléments. D’autres recommandations évoquent l’usage d’un désinstallateur tiers, comme REVO UNINSTALLER, pour enlever WLM et ses restes, parfois après un nettoyage approfondi. Des outils complémentaires tels que ZapMessenger sont également mentionnés comme alternatives pour faciliter la suppression.
g eu aussi le même problème,c a dire installer windows live messenger 2009 en plus il est NUL et impossible de le desinstaller donc VOILA COMMENT G REUSSI TOUT DE MEME A LE DESINSTALLER POUR REMETTRE L ANCIENNE VERSSION 2008:apres avoir installer windows live messenger 2009 pour l enlever g fait une RESTAURATION DU SYSTEME a une date anterieur ou tout marcher bien avec windows live messenger 2008 et comme cela ne marcher toujours pas(probleme plus d adresse dans mon windows live messenger 2008) donc g desistaller windows live messenger 2008 pour le réinstaller,la version 2008 peut être desinstaller contrairement a la nouvelle version 2009,apres tout ça MIRACLE TOUT MARCHE COMME AVANT,voila la formule en espérant vous avoir aidez,BONNE FETES A TOUS....................