Degré de fragmentation
-manir-
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise actuellement O&O Défrag: 10 Professional Edition Ayant lancé une méthode de défragmentation Space, puis COMPLETE/NAME (La Space faisant office de première défragmentation), j'ai eu la surprise de voir que ce matin, après une nuit entière de défragmentation, mon degré augmentait encore et toujours. Hier soir, j'étais aux alentours de 31%, aujourd'hui j'atteins les 50,21% ... Une bonne défragmentation ferait descendre ce degré, mais la, plus je tente de le défragmenter, plus celui ci augmente.
J'ai pourtant fais attention à ne pas avoir de gros fichiers excédant 500mo) et j'ai supprimé les fichiers ne servant pas, ou prenant de la place pour rien. Je ne possède que 77 go d'utilisés sur un total de 300 environ.
Ma question est donc celle-ci: Pourquoi ce degré augmente t-il alors que celui ci devrait baisser?
Ah deuxieme en fait: Quelle est la meilleure mehode à utiliser? Stealth, Space, Complete (name/access/ date)?
Merci d'avance.
J'utilise actuellement O&O Défrag: 10 Professional Edition Ayant lancé une méthode de défragmentation Space, puis COMPLETE/NAME (La Space faisant office de première défragmentation), j'ai eu la surprise de voir que ce matin, après une nuit entière de défragmentation, mon degré augmentait encore et toujours. Hier soir, j'étais aux alentours de 31%, aujourd'hui j'atteins les 50,21% ... Une bonne défragmentation ferait descendre ce degré, mais la, plus je tente de le défragmenter, plus celui ci augmente.
J'ai pourtant fais attention à ne pas avoir de gros fichiers excédant 500mo) et j'ai supprimé les fichiers ne servant pas, ou prenant de la place pour rien. Je ne possède que 77 go d'utilisés sur un total de 300 environ.
Ma question est donc celle-ci: Pourquoi ce degré augmente t-il alors que celui ci devrait baisser?
Ah deuxieme en fait: Quelle est la meilleure mehode à utiliser? Stealth, Space, Complete (name/access/ date)?
Merci d'avance.
A voir également:
- Degré de fragmentation
- 94 degre - Télécharger - Divers Jeux
- Fragmentation disque dur - Guide
- Degré clavier iphone - Guide
- Tourner vidéo 90 degré - Guide
- Comment mettre sa calculatrice en mode degré - Forum calculatrices
12 réponses
Je te conseil de le desinstaller et d'installer plutot Auslogic Defrag (qui est intégralement gratuit)
Sa te défrag tout rapidement et bien.
http://www.auslogics.com/disk-defrag
Sa te défrag tout rapidement et bien.
http://www.auslogics.com/disk-defrag
Moi je ne dis pas non, mais ça n'explique pas le pourquoi du comment de pourquoi mon degré de fragmentation augmente alors qu'il est censé descendre ...
Euh ok ^^
Seulement pourquoi ça fragmente plus que ça ne devrait défragmenter? :P
Et pas besoin d'avoir créé le logiciel pour ça :P
Seulement pourquoi ça fragmente plus que ça ne devrait défragmenter? :P
Et pas besoin d'avoir créé le logiciel pour ça :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu plus auslogic recommandé que O&O Défrag.
Enfin, peut-etre que il n'aime pas les 4Go que ta , sa pose des fois des problèmes ou ton gros disque dur, ou ta config de fou ^^
Enfin, peut-etre que il n'aime pas les 4Go que ta , sa pose des fois des problèmes ou ton gros disque dur, ou ta config de fou ^^
Je ne vois pas en quoi la RAM poserait problème. Elle donne de meilleures performances, elle n'influe pas directement sur la réorganisation, à moins que le logiciel ne touche au matériel, ce qui je pense est improbable.
Donc tu me dis que Auslogic est plus recommandé que O&O defrag ...
Et pour Diskeeper, ça pourrait aller?
Donc tu me dis que Auslogic est plus recommandé que O&O defrag ...
Et pour Diskeeper, ça pourrait aller?
Nan mais je vois bien que tu l'aimes ton logiciel, mais il est super plébiscité. Cependant, PerfectDisk et Diskeeper valent le coup? (Contrairement à ton protégé)
je n'en ait essayé aucun des deux, ou peut être il y a longtemps.
Je sais , j'aime bien Auslogic car il ma rendu service pas mal de fois et je l'aime ;) ^^
Je sais , j'aime bien Auslogic car il ma rendu service pas mal de fois et je l'aime ;) ^^