Nintendogs Labrador

Résolu/Fermé
Nintendo18 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 1 nov. 2008 à 15:05
 y157 f - 12 août 2014 à 12:06
Bonjour,
Je voudrais savoir comment gagner des points de dresseur et s'il y a des codes je voudrais bien en connaître !!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Pour me contacter en privé tanguy17460@hotmail.fr .

30 réponses

Oui je fait tout sa. Mais c'est avec le clavier electronique quand nos chiens chantent y'en a qui disent qu'on peut enregistrer des morceaux de musique et leur apprendre a chanter
1
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer des musiques avec le clavier s'il vous plait.
Merci d'avance ( :
0
MiissVanessa
29 juil. 2012 à 19:44
on peut pas
0
pour avoir baucoup d' argent rien de plus simple vend t' ais objet fait des concours avec mais 8 chiot je peux ganier plus de 20 mille euro par jour grace a ca bonne chance
0
Oui vitaa57elle tient toute la nuit vu qu' elle prend l'énergie de la rechargeuse !(désolé pour le timming je retrouvait plus le nom du site!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cooment pouvoir aller a la boutique cen on peu pa i aller
0
combiende chiens a gagner
0
folle de chats
10 févr. 2011 à 09:17
moi je voudrais savoir si on peut avoir des bb si oui comment merci répondez vite s'il vous plait
0
moi je suis un maitre junior mais je joue sur ds et ilny a pas de codes sur ds.pour gagner des points de dresseur il faut participer au concours.
0
je crois que sa donne des point car je me conecter souvent et j'ai pleins de point dresseur
-1
il faut avoir des etoille SS quand tu brosse tes chien ou tu les caresse
-2