Unmoutable Boot Volume sans lecteur cd
Hiki
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,je m'appelle Hiki,j'ai 14 ans bientot 15 et je suis doué en informatique(un peu)^^
J'ai un windows xp qui bug souvent en m'affichant Unmoutable boot volume et des fois il ce répare mais la il as bien bugué et comme je l'ai déja emené(désolé pour le mot)au réparateur et que j'ai eu a payer 38€ je n'aimerai pas les repayer^^'''
donc voila mon probleme:
mon lecteur cd est mort et je ne peut pas faire de disquette de démarrage car l'ordi ou j'écrit n'as pas de lecteur disquette mais mon autre ordi en as un^^'''
donc j'aimerai savoir si jamais j'achete un lecteur cd externe esque il faudra des drivers pour l'installer(en fait la barre bleu charge et la sa bug)
merci de votre reponse
J'ai un windows xp qui bug souvent en m'affichant Unmoutable boot volume et des fois il ce répare mais la il as bien bugué et comme je l'ai déja emené(désolé pour le mot)au réparateur et que j'ai eu a payer 38€ je n'aimerai pas les repayer^^'''
donc voila mon probleme:
mon lecteur cd est mort et je ne peut pas faire de disquette de démarrage car l'ordi ou j'écrit n'as pas de lecteur disquette mais mon autre ordi en as un^^'''
donc j'aimerai savoir si jamais j'achete un lecteur cd externe esque il faudra des drivers pour l'installer(en fait la barre bleu charge et la sa bug)
merci de votre reponse
A voir également:
- Unmoutable Boot Volume sans lecteur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
12 réponses
ok mais sa veut dire que je devrai mettre en entier mon cd d'installation sur une clée usb insufisante(j'ai que mon mp3:/ )
et pis faut quoi comme programmes pour faire sa
et pis faut quoi comme programmes pour faire sa
si mais mon pere voudrai pas que je lui prenne pour sa é_è je sais comment il est il voudrai jamais me passer sa avec tout ses fichiers dessus é_è(important pour son boulot donc il voudra pas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non xD
enfait il lag a mort et apres j'appuie 5 sec sur le bouton démarrer comme sa répond pas au bout d'un quart d'heure(ça bug go télé et je re et je vois que sa a pas bougé)
enfait il lag a mort et apres j'appuie 5 sec sur le bouton démarrer comme sa répond pas au bout d'un quart d'heure(ça bug go télé et je re et je vois que sa a pas bougé)
1)je démarre mon ordi
2)une fois sur le bureau tout va
3)si je vais trop vite il bug
4)je me dit:je vais aller voir la télé peut etre qu'il aura répondu
5)il n'as pas repondu et je ne peut plus rien faire
6)je reste 5 sec sur le bouton d'allumage(comme peut plus rien faire)
7)il redémarre ya la barre bleu
8)pof,blue screen of death ><
2)une fois sur le bureau tout va
3)si je vais trop vite il bug
4)je me dit:je vais aller voir la télé peut etre qu'il aura répondu
5)il n'as pas repondu et je ne peut plus rien faire
6)je reste 5 sec sur le bouton d'allumage(comme peut plus rien faire)
7)il redémarre ya la barre bleu
8)pof,blue screen of death ><