ACER ASPIRE QUELLE MEMOIRE CHOISIR?...
Tacpi7986
-
Tacpi7986 -
Tacpi7986 -
Bonjour,
Je possede un ordi acer aspire 3613 WLMI qui, je sais, n'est plus tout jeune...La mémoire vive de ce pc est de 512MB et j'aimerai rajouter une barette car il possede un emplacement vide. Je m'en vais donc chez saturne qui le démonte et m'informe que la barette a choisir est un DDR PC 3200... et quand je regarde soit sur mon pc sur une étiquette informant sur les caractéristique de la "bête" et sur ramshopping ceux ci m'informe qu'il s'agit d'une DDR2... Alors que faire pour un novice comme moi? Meme si je ne reçoit jamais de reponse,je tiens a remercier ce site qui m'a déja beaucoup aidé.Merci par avance a ceux qui ont malgré tout pris le temps de lire jusqu'a la fin lol
Je possede un ordi acer aspire 3613 WLMI qui, je sais, n'est plus tout jeune...La mémoire vive de ce pc est de 512MB et j'aimerai rajouter une barette car il possede un emplacement vide. Je m'en vais donc chez saturne qui le démonte et m'informe que la barette a choisir est un DDR PC 3200... et quand je regarde soit sur mon pc sur une étiquette informant sur les caractéristique de la "bête" et sur ramshopping ceux ci m'informe qu'il s'agit d'une DDR2... Alors que faire pour un novice comme moi? Meme si je ne reçoit jamais de reponse,je tiens a remercier ce site qui m'a déja beaucoup aidé.Merci par avance a ceux qui ont malgré tout pris le temps de lire jusqu'a la fin lol
A voir également:
- ACER ASPIRE QUELLE MEMOIRE CHOISIR?...
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
vas dans un magazin d'informatique avec ta barre de ram et demande la mm en plus puissant.
et normalement c'est ecrit dessus .ddr23 ou 4 ,etc
et normalement c'est ecrit dessus .ddr23 ou 4 ,etc
Tacpi7986
Oui tu as raison ca doit etre la meilleure solution. En tout cas si jamais quelqu'un possede ce meme ordi ou connait la barette qu'il utilise, je suis preneur de l'information.