Problème virus?
geekoo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un gros pépin avec mon ordi, je veut egalement
prévenir que je ne suis pas un gros connaisseur en dézingage
de virus et autres....
Mon problème:
-Ma page d'acceuil explorer n'est pas celle que je demande mais une page du genre Search the Web
- sur cette page des pop-ups du type votre ordinateur est infecté apparaissent sans arrêt, ceux-ci me disent d'aller télécharger des logiciels de spywares (payants bien évidement)pour régler mon problème.
Mais ou le problème est le plus grave est que quand je me connecte à Skynet et que je tente d'écrire un message, dans la zone ou l'on écrit le texte, cette même page d'acceuil apparaît et m'éjecte de Skynet pour retomber sur cette page Search the Web, dans laquelle les pops-ups apparaissent sans arrêt me disant que mon ordi est infecté et d'aller télécharger des softwares anti spyware...
Bref j'en ai marre, j'ai besoin d'aide.
Merci à tous d'avance
Geekoo
Voilà, j'ai un gros pépin avec mon ordi, je veut egalement
prévenir que je ne suis pas un gros connaisseur en dézingage
de virus et autres....
Mon problème:
-Ma page d'acceuil explorer n'est pas celle que je demande mais une page du genre Search the Web
- sur cette page des pop-ups du type votre ordinateur est infecté apparaissent sans arrêt, ceux-ci me disent d'aller télécharger des logiciels de spywares (payants bien évidement)pour régler mon problème.
Mais ou le problème est le plus grave est que quand je me connecte à Skynet et que je tente d'écrire un message, dans la zone ou l'on écrit le texte, cette même page d'acceuil apparaît et m'éjecte de Skynet pour retomber sur cette page Search the Web, dans laquelle les pops-ups apparaissent sans arrêt me disant que mon ordi est infecté et d'aller télécharger des softwares anti spyware...
Bref j'en ai marre, j'ai besoin d'aide.
Merci à tous d'avance
Geekoo
A voir également:
- Problème virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
10 réponses
Bonsoir.
Concernant ta page Search, je te copis/colle la réponse de Balltrap
-------------------------------------
"Search the web " probleme
Ajouté par balltrap34 (01/08/2004 à 23:35 GMT+1)
salut
a tu essayer se log
CWShredder
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
-----------------------------------
parce que cela me semble bien fait comme logiciel, surtout pour cette page en particulier.
Pour la suite, passe un coup de Spybot et Adaware ( tous les deux en freeware ) ce sont des logiciels qui te permettent de supprimer les Spywares, mesures à titre de prévention. Freeware, donc totalement gratuits et efficaces. Dès que j'ai les liens, je les copierai ici.
Bon courage,
///Marie
Concernant ta page Search, je te copis/colle la réponse de Balltrap
-------------------------------------
"Search the web " probleme
Ajouté par balltrap34 (01/08/2004 à 23:35 GMT+1)
salut
a tu essayer se log
CWShredder
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
-----------------------------------
parce que cela me semble bien fait comme logiciel, surtout pour cette page en particulier.
Pour la suite, passe un coup de Spybot et Adaware ( tous les deux en freeware ) ce sont des logiciels qui te permettent de supprimer les Spywares, mesures à titre de prévention. Freeware, donc totalement gratuits et efficaces. Dès que j'ai les liens, je les copierai ici.
Bon courage,
///Marie
Marie,
merci.
Bon j'ai un peu bidouillé avant.
J'ai téléchargé Antivir guard et un spyware gratuit,
il me semble que le problème a été fixé.
Egalement le problème d'UC que je n'ai pas mentionné.
J'ai lancé ton petit programme. Je redémarre, je check
et je vais dormir...
merci pour ta réponse rapide.
Bonne nuit à toi.
merci.
Bon j'ai un peu bidouillé avant.
J'ai téléchargé Antivir guard et un spyware gratuit,
il me semble que le problème a été fixé.
Egalement le problème d'UC que je n'ai pas mentionné.
J'ai lancé ton petit programme. Je redémarre, je check
et je vais dormir...
merci pour ta réponse rapide.
Bonne nuit à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien :o)
N 'oublies pas de faire tes mises à jour régulièrement, et de passer un coup de Spybot et de Adaware, juste pour éliminer les prog qui se collent dans ton PC.
@plus
Tiens, Monsieur est rôliste ;o)
///Marie
N 'oublies pas de faire tes mises à jour régulièrement, et de passer un coup de Spybot et de Adaware, juste pour éliminer les prog qui se collent dans ton PC.
@plus
Tiens, Monsieur est rôliste ;o)
///Marie
Tu peux télécharger "Ad-Aware 6.0" sur www.telecharger.com
il tenlevera toutes c banniere publicitere ou "pestpatrol" je te conseille de les prendres
il tenlevera toutes c banniere publicitere ou "pestpatrol" je te conseille de les prendres
merci,
pour le moment tout est rentré dans l'ordre, ma bécane tourne bien depuis...
Spybot est-il bien? Je l'avais téléchargé, mais il ne m'a pas paru très éfficace pour régler mon problème.
Je suis
pour le moment tout est rentré dans l'ordre, ma bécane tourne bien depuis...
Spybot est-il bien? Je l'avais téléchargé, mais il ne m'a pas paru très éfficace pour régler mon problème.
Je suis
A utiliser en prévention, passer un coup de Spybot et de Adaware en complément, permet d'en éliminer pas mal. N'oublies pas aussi de vider ton cache internet de temps à autre aussi.
En plus, tu peux prendre un logiciel comme SpywareBlaster ( freeware )
Mais utiliser un antispyware, c'est comme se laver les mains, c'est essentiel :D
@plus.
Bises,
///Marie
En plus, tu peux prendre un logiciel comme SpywareBlaster ( freeware )
Mais utiliser un antispyware, c'est comme se laver les mains, c'est essentiel :D
@plus.
Bises,
///Marie